Procédure d'inscription
-
Bonjour à tous
Je viens de passer commande de la Freebox ultra à 14h47 (nouvel abonné. Je suis chez orange actuellement).
Dans les options, seul le pocket wifi est proposé. Le répéteur WIFI 7 n'est pas proposé.
J'espère que ce sera vite corrigé.
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
N'hésite pas à nous tenir au courant à réception du matériel...
En espérant que cette fois-ci, ils ont prévu la quantité, pas comme avec la Delta...
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Ancien abonné pas trouvé comment s' inscrire. J'ai la Delta ....
Et dans ce cas, pas certain que cela soit déjà possible...
- NRO - 49328SNA
normalement, la migration se trouve dans la partie "Mon abonnement", mais je viens de regarder, le lien n'est toujours pas là.
Je pense que les nouveaux abonnés seront les premiers servit.
Etape 2 : 4/12 - 20h15
Etape 3 : 16/01 - 17h55
Etape 4 : 19/01 - réception
Mais ça renvoie pour le moment sur une 404
edit : ça fonctionne livraison 3 mois
- Fichiers joints
-
-
Capture d'écran 2024-01-30 151944.png (207.52 Kio)Vu 1914 fois
-
Capture d'écran 2024-01-30 151659.png (5.73 Kio)Vu 1924 fois
-
Capture d'écran 2024-01-30 151535.png (19.4 Kio)Vu 1929 fois
-
On me propose de choisir si je veux le player TV. Rien ne précise si on peut recevoir Canal+ sans lui... Bizarre, car sur la partie nouvel abonnement, il est précisé que le player est indispensable pour Canal+.
Je viens de demander la migration, je suis actuellement en Delta + Devialet + 2 répéteurs wifi + multi TV mini 4k
Voici ce qu'on me demande de renvoyer en échange du serveur Ultra :
- un boitier Server Delta
- une alimentation ou Freeplug (si fourni)
- un cable xDSL (si fourni)
- un cable fibre (si fourni)
- un cordon Ethernet
- un adaptateur téléphonique
- votre Player TV Free Devialet
- votre pack sécurité et accessoires domotiques (si vous en possédez)
- le(s) disque(s) dur éventuellement insérés sous la trappe de votre Freebox Delta Server
- il est préférable de prendre le player pop dans mon cas, je pourrai ensuite résilier l'option multi-tv
- je devrai les appeler pour rattacher le devialet à mon abonnement après réception de la freebox ultra et je pourrai bénéficier de Canal+ et Paramount+
- je pourrai demander la migration des répéteurs wifi en wifi 7 après réception du matériel. On me dit que ce sera sans frais. J'attends de voir ...
Etape 1 : OK (30/01/2024 à 16h25)
Etape 2 : OK (30/01/2024 à 16h26)
En préparation : 09/02/2024 à 15h
Expédition : 19/02/2024 à 18h30 par Chronopost
Réception et mise en service : 20/02/2024
j'étais tenté de ne pas prendre le player et juste utiliser Oqee sur ma télé comme je fais actuellement (devialet débranché depuis des mois vu ses bugs); finalement j'ai pris le player au cas où un service serait incompatible avec Oqee sur télé. Yapuka attendre
Un délai démesuré pour la migration...
- NRO - 49328SNA
J'ai fais la demande de migration vers l'ultra (j'ai la Delta V1) cette après midi dès la disponibilité sur le site. Mais aucun moment je n'ai eu le choix pour le player ou le répéteur. D'autres on fait la démarche ?
Merci
Colis en Préparation le 08/02/2024 à 9h35
Colis expédié le 08/02/2014 à 18h54
Reçu le 09/02/2024
De mon côté, j'ai eu le choix pour le player, pas pour le répéteur.
Aprés avoir eu le service commercial sur Whatsapp le Plug 4G/Wifi et 1 répéteur Wifi sont livré avec la Box.
En principe pas besoin de ratacher les decodeurs TV déja existant vu que c'est juste une migration et que ce soit le Davialet le POP ou les TV Samsung si ils sont deja lié a un abonement Free box toutes les options TV devront ètres activées par défaut.
Jack
Migration Delta Davialet --> Ultra faite a 14h16
+ Canal+ (Complet)
Moi j’ai attendu ma Delta 9 mois Bon courage pour tout ceux qui migre, car il ne faut pas oublier la politique de Free, les nouveaux abonnés sont prioritaires…….No comment
Fibre.
Esce que le délai pour les nouveaux clients à était évoqué quelque part ?
Merci
- Fichiers joints
-
-
Sans titre.jpg (36.75 Kio)Vu 1437 fois
-
3 mois d attente car forte demande
changement ups le 15/01/2011 a 17h00
freebox expedié dans la console le 17/01/2011 a 15h00
mail de free freebox expedie
SMS + Mail UPS : ok
région dunkerque
sms free ok
freebox ok
Forte demande, cela reste à voir, mais en tout cas il se donne de la marge pour privilégier les nouveaux clients avant les migrations.
Comme la part de marché de Free au niveau des box a déjà bien progressé, je me demande s'il y a encore beaucoup de nouveaux clients à conquérir?
Peut-être ceux qui font des A/R réguliers entre opérateurs pour profiter des promotions?
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK
Etape 4 : OK
Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta!
Si on regarde les statistiques sur le site, on se rend compte que près de 90% des presque 400 commandes déclarées sont pour les migrations.cedric94 a écrit : ↑31 janvier 2024, 19:41Forte demande, cela reste à voir, mais en tout cas il se donne de la marge pour privilégier les nouveaux clients avant les migrations.
Comme la part de marché de Free au niveau des box a déjà bien progressé, je me demande s'il y a encore beaucoup de nouveaux clients à conquérir?
Peut-être ceux qui font des A/R réguliers entre opérateurs pour profiter des promotions?
Ok les chiffres sont biaisés car ce sont surtout les déjà possesseurs de Freebox qui connaissent ce site, mais quand même le ratio de nouveau abonnés versus migration sont très en défaveur des nouveaux abonnés.
Idem si on compare les commandes déclarées hier et celles pour aujourd'hui, c'est la chute drastique!
Idem probablement aussi un peu biaisé car ce sont les geeks qui attendaient l'annonce avec impatience qui se sont déclarés en premier sur le site.
Il faudrait comparer avec l'historique pour les Revolution et Delta, mais j'ai souvenir de chiffres bien plus élevés, non?
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK
Etape 4 : OK
Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta!