Page 1 sur 1

Écran noir après 20min

Posté : 18 septembre 2023, 10:29
par vévé
Bonjour tout le monde
J'ai un problème avec oqee
Écran noir au bout de 20min sur les chaînes tv
J'ai un player pop a jour relié en wifi à la révolution, j'ai la fibre et la distance et courte entre le player et le serveur.
Une solution ?

Merci d'avance

Re: Écran noir après 20min

Posté : 18 septembre 2023, 11:07
par Kokalight
Tu peux toujours tenter une réinitialisation complète du player.

Pour cela, tu vas dans les paramètres (roue crantée en haut à droite).

Re: Écran noir après 20min

Posté : 03 avril 2024, 10:12
par Clara91
Salut,

Ça ressemble à un souci de mise en veille ou de connexion. T'as essayé de redémarrer ton player et ta box ? Vérifie aussi les paramètres d'économie d'énergie, des fois que l'écran noir vienne de là. Si ça persiste, un coup de fil au support technique pourrait être utile.

Espérant que ça se résolve vite !

Re: Écran noir après 20min

Posté : 03 avril 2024, 10:15
par Kokalight
Vu que cette personne n'est jamais repassée depuis le jour où elle s'est inscrite et a posé sa question, je doute de l'utilité d'apporter une nouvelle réponse, surtout 6 mois plus tard... :roll: