Page 1 sur 1

écran noir après quelque minute sur free box pop TV

Posté : 15 septembre 2023, 16:04
par Mani411
Hello,
me voilà nouvelle abonné free depuis le 12 septembre2023 je rencontre soucis depuis plusieurs jours déjà, tu es sur une chaine et d'un seul coup, écran noir avec le logo rond de recherche, tu es obligé de zapper sur une autre chaine et de revenir à la bonne pour que l'image revienne. Et ce plusieurs fois. Sur Free player pop ma tele est une samsung LE40B650. C'est grave docteur ?

Re: écran noir après quelque minute sur free box pop TV

Posté : 15 septembre 2023, 16:21
par Pif
Ton player est connecté en Wifi ou en Ethernet ?
Si tu utilises le timeshifting (remonte de 10 secondes par exemple), il se passe les même symptômes ?

Re: écran noir après quelque minute sur free box pop TV

Posté : 15 septembre 2023, 18:07
par Mani411
L'installateur n'a pas branché de RJ45 sur le player donc j'en conclus qu'il était en wifi.
Je viens de le raccorder en rj sur la free box pop.

Re: écran noir après quelque minute sur free box pop TV

Posté : 05 octobre 2023, 11:19
par marcy40
Bonjour.
Exactement le meme problème depuis 2 ou 3 semaines. Wifi ou ethernet même chose, baisse de la qualité TV dans les options pareil, sauf en qualité la plus basse ça a l'air de tenir plus longtemps mais la qualité image est vraiment SD et nulle.

Re: écran noir après quelque minute sur free box pop TV

Posté : 05 octobre 2023, 11:44
par Pif
J'ai oublié une première question essentielle: tous les deux, vous êtes en fibre ou en ADSL ?

Re: écran noir après quelque minute sur free box pop TV

Posté : 05 octobre 2023, 12:10
par marcy40
Fibre

Re: écran noir après quelque minute sur free box pop TV

Posté : 09 octobre 2023, 20:13
par Jcc37
Salut,

Même problème en fibre.

Remise à Zéro du player et connexion Ethernet n'ont rien donné.

Infernal.

A+

Jc

Re: écran noir après quelque minute sur free box pop TV

Posté : 26 octobre 2023, 08:14
par lebrionneux
Bonjour,

Idem chez moi écran noir à tout bout de champ, la solution je l'ai trouvé, il faut juste smart tv j'ai supprimé le décodeur , j'ai installé l'appli OQEE Free, branché le télé en Ethernet avec un câble de cat 8 et plus de problème avec le Player Pop qui c'est retrouvé dans son carton d'origine. Une image de qualité sur une TV 4K.