Pop TV + TV LG US

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,

    J'ai exploré le forum pour trouver une réponse à mon problème, mais il n'a à priori pas été abordé. J'espère que j'ai bien cherché...
    Fraichement rappatriée, je suis revenue avec ma TV LG US. Je tente depuis plusieurs heure de démarrer ma box tv, sans succès. Elle est branchée en filaire à la box, et avec le cable HDMI. Quand je la démarre, j'arrive sur la demande de presser Home et retour jusqu'au clignotement de la télécommande. Et puis, plus rien. Dans le doute, j'ai changé le cable HDMI au cas où, j'ai fait un (plusieurs) reset avec le bouton, mais rien y fait. J'ai seulement la petite musique agaçante.
    Techniquement, le fait que ce soit une tv NTSC ne devrait pas poser de problème pouisque tout passe par le cable HDMI. Mais là, je sèche.
    Si quelqu'un a une suggestion, une idée ou une solution, elle sera la bienvenue. D'avance merci.
  • Quand tu dis que tu "arrives sur la demande de presser Home et retour" ça veut dire que tu as bien une image venant du player sur la télé ?

    Tu as regardé dans les réglages de la télé (dans la partie image ou configuration) s'il pouvait y avoir des options sur le type de signal ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Bonsoir et merci pour ta réponse.
    Je suis arrivée à résoudre le pb, donc, si ça peut servir à quelqu'un, voici comment j'ai procédé.
    Le pb semlblaitprovenir à la fois de la box qui n'arrivait pas à se mettre à jour, et la tv qui tombait en écran noir suite à un manque d'activité.
    Pour la box, j'ai utilisé la procédure de réinitialisation trouvé sur ce même forum. La maj s'est faite et ensuite tout s'est déroulé normalement. Et pour la tv, j'ai fait en sorte qu'elle reste "éveillée" pendant la mise à jour.
  • Hello,
    ça fait bien longtemps que les écrans plats HDMI ne font aucune différence entre PAL/SECAM/NTSC ;)
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison