Utilisation de OQEE

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Bonjour

    J'utilise OQEE sur mon ordi sans aucun problème.

    Par contre j'ai voulu faire de même, en support, sur un ordinateur distant d'un membre de ma famille et après l'identification sans problème, OQEE met un sablier et n'en sort pas.
    L'ordi distant est comme le mien sur Windows 10. avec Firefox. Cependant il n'est pas très puissant.
    OQEE demande t'il des ressources particulières ?

    Merci
    Louis Marie
  • Pour que Oqee fonctionne sur un ordinateur, il faut déjà que celui-ci soit connecté à une box Free.

    Je suppose que ce n'est pas le cas... :roll:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonjour
    Merci de votre réponse.

    L'ordi distant est bien relié à une FreeBox révolution comme moi. La liaison Ordi - FreeBox est en Wifi. à très courte distance cependant.

    Merci encore.
    Louis Marie
  • Si l'ordinateur est connecté à un serveur Révolution, il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas.

    Il faut utiliser ses identifiants et non pas les tiens par contre.

    La présence du sablier peut également être causée par un bloqueur de publicités installé dans le navigateur.
    Il faudrait voir en le désactivant.

    Il est possible aussi que cela vienne d'un signal W-Fi un peu faiblard.
    Si possible, tester en utilisant un câble Ethernet pour la connexion, histoire de voir si le problème viendrait de là.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonjour

    Je vais vérifier le débit du WIFI.

    Merci
    Louis Marie
  • Bonjour

    C'était le bloqueur GOSTERY qui bloquait OQEE.

    Encore merci.
    Louis Marie
  • Comme quoi, en cherchant un peu... :mrgreen:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Pareil pour moi, un bloqueur de pub empêche le lancement d'OQEE depuis la mise en production de la publicité personnalisée par Free.
  • Kokalight a écrit : 17 mai 2023, 17:26 Pour que Oqee fonctionne sur un ordinateur, il faut déjà que celui-ci soit connecté à une box Free.

    Je suppose que ce n'est pas le cas... :roll:
    Bonjour,
    avec le portail OQEE ci-dessous, il n'est pas nécessaire d'avoir une box Free.
    https://oqee.tv/home
    Identifiant et mot de passe Free suffisent ;)

    Je fonctionne comme ça depuis la création de cette page sur une connexion Orange pour regarder mes petites infos de 13 heures au boulot :P
  • Récemment, j'ai aussi eu le sablier pour les chaines TV sur l'appli Oqee sur mon Apple TV connecté à un routeur (UDM PRO) et la Delta en bridge alors que ça fonctionnait bien auparavant.

    Ayant le player DEVIALET, j'avais paramétré un Vlan tagué 100 pour qu'il fonctionne avec mon routeur, j'ai testé de mettre l'Apple TV sur le Vlan 100 et résolu le problème de sablier.

    Je suppose que l'app Oqee sur Apple TV a été modifiée pour ne fonctionner que derrière une freebox.
    DELTA, Apple TV, Player DEVIALET
    Routeur Dream Machine Pro d'unifi en 10 Gb
  • Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison