Partage DD externe sur Player Pop via Freebox revolution impossible ?

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour à tous.

    Je suis sur mac. J'ai une freebox revolution sur laquelle je mets 2 DD externe (un Fat32 et l'autre Exfat) = aucun soucis de lecture.
    J'ai mis une freePop à l'étage sur ma télé qui reconnait mon DD Fat32 mais pas l'ExFat (si vous avez des solutions ?).
    Je me demande s'il est possible de mettre le DD Exfat sur la Revolution et de pouvoir le lire à l'étage via ma Pop ? est ce possible et/ou y a t'il une manip?
    Merci de vos réponses éclairées (je ne tiens pas à formater mon DD exfat en F32)

    ;) bonne journée
  • Je vais donc répondre à ma question car j'ai trouvé la solution : oui c'est donc possible de brancher son DD externe Exfat sur la Freebox revolution et de le lire ensuite sur sonautre télé relié à la 2e box pop.
    Il suffit de le brancher sur la FBrevolution (sur le serveur : Usb Rouge).
    Ensuite sur l'autre tv (pop), je vais sur le player des applications : VLC, réseaux, ensuite je reconnais mon DD Exfat (il faut un certain temps avant qu'il ne reconnaisse tous les fichiers, surtout s'il y en a beaucoup. Et voilà !
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison