Colis réceptionné mais sans module fibre

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour depuis le 26 novembre je suis en galère car j'ai bien reçu un colis chronopost que ma femme a réceptionné mais une fois qu'elle a ouvert le colis elle s'est aperçu qu'il manquait le module fibre, il n'y avait dans le colis que la jarretière. Elle a tout de suite fait une réclamation auprès de free (3244), l'interlocuteur lui a demandé de faire une photo du colis endommagé et qu'une enquête allait avoir lieu. Mais depuis nous n'avons toujours rien reçu quand j'appelle l'assistance l'interlocuteur me répond qu'il se renseigne et qu'il me rappelle chose qu'ils ne font jamais et cela fait des mois que cela dure.
    Comment faire pour avoir ce fameux module ?
    Dans l'attente de votre réponse
    Cordialement
  • Le module fibre, dans le cas du serveur Delta, est totalement intégré au boitier.

    Peux-tu nous mettre une photo de l'arrière du tien, afin de voir si tu as un module xDSL ou fibre d'installé ?
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonjour, merci pour ta réponse je vais être plus précis, j'ai la freebox delta depuis 2 ans, elle m'a été livré avec le module xDSL comme tu le précises. Le soucis en ce qui me concerne, étant devenu éligible à la fibre j'ai demandé à free de faire la migration. Donc il m'ont bien envoyé le colis ou devait s'y trouvé ce fameux module fibre et la jarretière.
    Mais comme je l'ai indiqué dans mon message le colis est bien arrivé mais ce dernier ne contenait que la jarretière, le module n'y était pas, et depuis je suis en galère avec free, ils ne veulent pas me renvoyé ce fameux module, je ne sais plus comment faire.
  • Là, j'ai tout compris... :mrgreen:

    Mais pour trouver une solution, je ne vois guère que d'essayer de passer par le forum de l'ADUF (Association Des Usagers de Free), où il passe des intervenants.


    Attention :!:
    • Ne pas utiliser d'adresse mail un poil exotique, sous peine de refus lors de l'inscription.
    • Principales adresses acceptées : @free | @gmail | @outlook...
    • Renseigner ton identifiant Free (fbx***) dans ton profil avant de poster ton message.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Merci pour ta réponse je vais essayer par le forum de l'ADUF
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison