player qui se deconnecte regulierement

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • bonjour je suis chez free depuis peu et dernierment l'écran de la telé devient noir et je dois appuyer sur le bouton free de la télecommande pour que ça refonctionne et quand je vais sur assistance free celà marque qu'il n'y a aucun boitier tv connecté alors que si ,un conseiller m' a fait reinitialisé le player mais le problème revient regulierment
    auriez vous une idée ? merci
  • Ce ne serait pas la mise en veille du boitier ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • bonsoir merci d'avoir répondu mais pourquoi ça ne le faisait pas jusque là? et là j'ai deconnecté la prise ethernet et en wifi ça ne le fait pas
  • Ok.
    Ce serait donc via la connexion Ethernet que tu as le problème ? On peut donc supposer que celle-ci n'est pas constante ? Quand tu as l'écran noir, ça ne revient jamais tout seul ? Ce qui signifierait que le serveur déconnecte le player pour une quelconque raison ?
    As-tu essayé de changer l'emplacement du branchement du câble sur un autre port côté serveur ?
    Tu n'as pas de conflit d'adresse dans le DHCP ?
    Si tu reste connecté en filaire et que tu forces le Player à ne pas se connecter en Wifi (en le désactivant), ça donne quoi ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • merci
    je dois appuyer sur le bouton free pour que cela refonctionne
    j'ai essayé de changer le port ethernet c'est pareil
    je viens de desactiver le wifi et pour le moment ça a l'air de fonctionner
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison