6 play sur apple tv

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • bonjour
    sur le player pop j'ai les series en replay sur l'application 6play qui fonctionnent par contre sur l'apple tv on ne peut pas les voir ca propose de prendre l'abonnement m6 6play max pour pouvoir voir les series en replay.
    avant ca fonctionnait et plus maintenant.
    est il possible de voir sur l'appletv les series comme sur le player pop ?
    merci
  • Bj,
    Visiblement non, même problème avec Mytf1max sur l’Appletv.
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • pourquoi ne pas regarder vos replays via oqee ou encore mycanal ?
  • Bonjour,

    La disponibilité des Replays est liée aux accords signés entre fournisseurs de services et FAI en fonction de la plate forme matérielle. Sans compter le temps de faire une éventuelle conversion de format ou simplement un transfert.

    Donc, des différences en fonction du player utilisé entre l'abonnement pris directement chez le fournisseur d'images ou celui négocié avec le FAI.
  • Patchanka a écrit : 22 avril 2023, 11:17 pourquoi ne pas regarder vos replays via oqee ou encore mycanal ?
    Il n’y a pas forcément tous les programmes, et il y a une durée, 7 jours je crois.
    Tout cela pour nous « obliger «  à souscrire au replay payant 6Play et MyTf1Max.
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Blue56 a écrit : 04 mai 2023, 19:24
    Patchanka a écrit : 22 avril 2023, 11:17 pourquoi ne pas regarder vos replays via oqee ou encore mycanal ?
    Il n’y a pas forcément tous les programmes, et il y a une durée, 7 jours je crois.
    Tout cela pour nous « obliger «  à souscrire au replay payant 6Play et MyTf1Max.
    ok je savais bien que ce n'était pas éternel ^^
  • Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison