OQEE sur Pop

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Bonjour

    je trouve l'application pas très stable sur le player pop
    Je m'explique , a l'allumage de la pop , le logo freebox avec la recherche de mise a jour peut rester parfois plusieurs minutes , j'ai régulièrement un message "ethernet non connecté " alors que c'est bien connecté
    Et en plein programme l'application plante , écran gris !
    suis je le seul dans ce cas ?
    merci
  • D'après ton propos, ton player est connecté au serveur en Ethernet.

    Pourquoi ne pas le laisser en Wi-Fi ?
    Il fonctionnera tout à fait correctement, si tant est qu'il soit à portée de signal.

    Pour le problème du délai au lancement, moi je tenterais une réinitialisation complète du player, histoire de repartir sur une base saine de l'OS.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Je suis un ethernet car j'ai une prise à proximité...
    Je vais essayé de réinitialiser
  • Tu devrais également vérifier que ton player Pop est bien connecté en Ethernet et non en Wi-Fi au serveur.
    J'ai vu passer des cas où il arrivait que la connexion filaire ne soit pas prise en compte.

    Pour cela, passe par l'application Freebox Connect sur ton smartphone.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • bonjour

    fraichement revenu chez Free avec la Delta + pop j'ai tenté le Player Pop sur une tv Lg 4 K de 2021 ,j'ai tenu 1 semaine :lol:

    c'est lent ,la connection ethernet qui est plus ou moins reconnue ,le wifi ok mais il faut debrancher le RJ45 sinon cela ne fonctionne pas

    j'ai bien lu le forum ou les conseils distillés sont là bien sure ( reset usine ,debrancher rebrancher etc ) mais c'est encore trop aléatoire

    point positif la télécommande sympa la forme du player aussi :roll:

    bonne chose qu'un player soit "fourni" bien sure ,reste encore surement du taf aux devs sur celui ci meme si Oqee est trés sympa effectivement

    bref je suis de bonne composition en général mais là j'ai du ressortir l'Apple 4K ,reinstaller Oqee qui fonctionne trés bien, et l'ensemble fonctionne comme sur la Revolution il y a prés de 2 ans ;)
  • Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison