Page 1 sur 1

Amazon prime Multi écran ?

Posté : 05 mars 2023, 20:41
par bibi31
Bonsoir,

J'ai la free box delta et donc amazon prime.
Ma question concerne amazon vidéo.
Je l'ai sans problème sur la télé, mais je n'arrive pas à l'avoir sur pc ou sur mon tel portable.
J'ai téléphoné au service client qui m'a indiqué que je n'avais qu'un seul écran.
J'ai dit que lorsque je regardais la télé, je n'arrivais toujours pas à avoir Amazon vidéo sur mon PC. Le technicien que j'ai eu m'a dit que c'était normal, parce que même si on ne regarde pas Amazon vidéo sur la télé, c'est quand même compté comme un écran.
J'ai un doute sur cette dernière réponse.
Avez-vous des précisions à m'apporter cette problématique.

Merci

Re: Amazon prime Multi écran ?

Posté : 10 mars 2023, 13:49
par Pif
Comme d'habitude, la hotline est à la ramasse.

Je viens de faire un test: tu as bien accès à PrimeVidéo sur un PC avec un abonnement Delta, même si d'habitude on regarde sur la télé.

Tu te connectes comment sur ton PC pour accéder à Prime ? Avec tes identifiants Amazon liés au compte Delta ?

Re: Amazon prime Multi écran ?

Posté : 10 mars 2023, 14:01
par 27bulta
Bonjour,
Je suis abonné Delta + pop. Je viens de faire l'essai sur mon ordinateur et en même temps sur le pop. Je n'ai pas eu de rejet sur les quelques minutes de visionnage de Sonic le film. Par contre la langue était en français sur pc et en anglais sur pop. (sans doute un paramétrage non fait par mes soins)
Si cela peut aider.

Re: Amazon prime Multi écran ?

Posté : 19 mars 2023, 15:34
par bibi31
Bonjour et merci pour vos réponses.

Je m'en doutais un peu...
Oui, sur le pc je suis connecté avec mes identifiants box (en tout cas c'est le profil a le même nom). Et je ne peux pas me connecter.
Je vais les rappeler.

Merci

Re: Amazon prime Multi écran ?

Posté : 20 mars 2023, 22:37
par Pif
bibi31 a écrit : 19 mars 2023, 15:34 Bonjour et merci pour vos réponses.

Je m'en doutais un peu...
Oui, sur le pc je suis connecté avec mes identifiants box (en tout cas c'est le profil a le même nom). Et je ne peux pas me connecter.
Je vais les rappeler.

Merci
L'identifiant c'est celui d'Amazon, lié au compte Freebox, pas ceux du compte Freebox. C'est bien ça ?