Amazon prime Multi écran ?

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonsoir,

    J'ai la free box delta et donc amazon prime.
    Ma question concerne amazon vidéo.
    Je l'ai sans problème sur la télé, mais je n'arrive pas à l'avoir sur pc ou sur mon tel portable.
    J'ai téléphoné au service client qui m'a indiqué que je n'avais qu'un seul écran.
    J'ai dit que lorsque je regardais la télé, je n'arrivais toujours pas à avoir Amazon vidéo sur mon PC. Le technicien que j'ai eu m'a dit que c'était normal, parce que même si on ne regarde pas Amazon vidéo sur la télé, c'est quand même compté comme un écran.
    J'ai un doute sur cette dernière réponse.
    Avez-vous des précisions à m'apporter cette problématique.

    Merci
  • Comme d'habitude, la hotline est à la ramasse.

    Je viens de faire un test: tu as bien accès à PrimeVidéo sur un PC avec un abonnement Delta, même si d'habitude on regarde sur la télé.

    Tu te connectes comment sur ton PC pour accéder à Prime ? Avec tes identifiants Amazon liés au compte Delta ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Bonjour,
    Je suis abonné Delta + pop. Je viens de faire l'essai sur mon ordinateur et en même temps sur le pop. Je n'ai pas eu de rejet sur les quelques minutes de visionnage de Sonic le film. Par contre la langue était en français sur pc et en anglais sur pop. (sans doute un paramétrage non fait par mes soins)
    Si cela peut aider.
  • Bonjour et merci pour vos réponses.

    Je m'en doutais un peu...
    Oui, sur le pc je suis connecté avec mes identifiants box (en tout cas c'est le profil a le même nom). Et je ne peux pas me connecter.
    Je vais les rappeler.

    Merci
  • bibi31 a écrit : 19 mars 2023, 15:34 Bonjour et merci pour vos réponses.

    Je m'en doutais un peu...
    Oui, sur le pc je suis connecté avec mes identifiants box (en tout cas c'est le profil a le même nom). Et je ne peux pas me connecter.
    Je vais les rappeler.

    Merci
    L'identifiant c'est celui d'Amazon, lié au compte Freebox, pas ceux du compte Freebox. C'est bien ça ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison