Décalage image son

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,

    Depuis que j'ai installé le boîtier Freebox Pop player , je constate un décalage son image particulièrement pénible, que ce soit sur OaeeTv ou Kodi :oops: :oops: :oops: :twisted: :twisted:

    Est ce que d'autres personnes ont le même problème et ont-ils des astuces de résolution à proposer ?

    Merci.
  • Bonjour,

    J’ai exactement le même problème qui est aussi évoqué sur d’autres fils de discussion.
    Il semble que ce soit propre au player POP. Avec la même fibre, je n’avais pas ce problème avec mon ancienne Freebox Revolution que je regrette. Et ceci d’autant que c’est variable d’une minute à l’autre et d’une chaine à l’autre.

    Curieux que Free ne sache pas régler cette question avec une mise à jour. C’est franchement décevant d’avoir un matériel plus récent mais régressif.
  • Clodsabo06 a écrit : 10 mai 2023, 14:10 [...]
    Curieux que Free ne sache pas régler cette question avec une mise à jour. C’est franchement décevant d’avoir un matériel plus récent mais régressif.
    Surtout que ça fait deux ans et demi que ça dure...
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison