Android tv 10

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Mise à jour Android tv 10
    CEC extinction tv ne marche plus.

    Bonjour

    Depuis le passage à android tv 10 sur ma pop, l’extinction de ma tv lors de l’arrêt de la pop ne fonctionne plus. L’allumage de la tv fonctionne lui, à l’allumage de la pop.
    Les 2 fonctionnaient en version 9 d’android tv.
    J’ai une tv Samsung.

    Merci
  • J imagine que tu as bien coché les 2 options dans le sous menu CEC (démarrage et extinction)

    J ai une vielle TV Samsung (pas smart) ça fonctionne toujours en Android 10.
  • Hello.

    Et merci pour l’aide.

    J’ai tous essayé avec toutes les fonctions possibles mais rien à faire.


    Allumer sa fonctionne mais pour l’éteindre rien n’a faire.

    J’ai même réinitialiser avec les config usines la box et la tv et rien à faire.
  • Même problème avec une tv Samsung également.
  • Bonjour, chez moi avec une sony cela ne fonctionne pas mais de façon aléatoire. Des fois oui, des fois non ;)
    Vous avez trouver des solutions ?
  • J’ai le même problème avec ma Freebox delta pop connectée à une tv Samsung QLED QE49.
    La télé s’allume avec la télécommande Freebox mais elle ne s’eteind pas depuis que j’ai fait la mise à jour android 10.
  • Pour info, il y a une béta en cours qui teste la résolution de ce problème.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Super. Il faut compter combien de temps pour la dispo de ce correctif après la beta?
  • Jptoulouse a écrit : 30 mars 2023, 21:05 Super. Il faut compter combien de temps pour la dispo de ce correctif après la beta?
    Ca dépend, ça peut aller de 2/3 semaines à quelques mois. Ca dépend de la complexité du problème et/ou de sa facilité de reproduction.
    Là, vu la rapidité de prise en compte par les développeurs des différentes demandes, je pense que ça va aller vite.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Il semble que la mise à jour d'Android TV vers la version 10 ait affecté la fonction d'extinction de votre téléviseur lors de l'arrêt de la pop. Cependant, l'allumage de la TV fonctionne toujours lors de l'allumage de la pop. Il est possible que cette mise à jour ait perturbé la compatibilité entre les deux appareils. Vous pouvez essayer de contacter le service client Samsung pour voir s'il y a une solution à ce problème.
    Télécharger Vidéos TikTok,SnapTik
  • Vous êtes qui vous? ChatGPT?
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison