Ecrans noirs et pertes du signal HDMI

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonsoir à tous,

    Je rencontre assez fréquemment mais de manière aléatoire des écrans noirs avec ma TV (4K) qui affiche en haut de l'écran "Signal perdu" pendant 1-2 secondes puis je retrouve l'image avec le message "Signal reçu".

    Je peux parfois avoir 5 "écrans noirs" en l'espace de 5 minutes comme je peux en avoir un seul pendant 30 minutes voire aucun pendant 2 heures. J'ai ce souci même en navigant dans l'interface du player Pop. J'ai changé de câble HDMI, changé de prise HDMI sur le téléviseur, le souci persiste.

    J'ai tenté une réinitialisation du boîtier mais cela n'a rien changé. :roll:

    Avez-vous une idée ?

    Merci.
    Damien.
    Freebox Ultra + Player 4K

Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison