Freebox DELTA en rade depuis sa livraison // En attente d'une pièce de remplacement de ma DELTA depuis presque 5 mois

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,

    avez vous un moyen d'accélérer le processus de validation/ remplacement d'un module XADSL/4G ?

    Je m'explique, je suis passé de la REVOLUTION à la DELTA afin de pouvoir bénéficier de l'agrégation...
    Déception, car le jour de ma livraison de la delta pas d'agrégation. Après une recherche rapide dans les menu de l'inrteface mafreebox j'ai noté qu'il y avait écrit dans l'interface XADSL/4G carte sim non détectée !!
    J'ai effectué 2h45 en 7 appels afin de tomber sur un conseiller qui ne me réponde pas "dès fois ça marche et dès fois ça marche pas !" :evil:
    Je remercie Teddy du service premium Paris qui à bien diagnostiqué cette anomalie.
    Cependant, depuis plus rien .
    A chaque appel au service client pour savoir quand sera procédé l'échange standard la réponse est : "cela peut se faire demain comme en JUIN!!!!" Je ne trouve pas cela normal. :evil: :evil:

    Je paye 5 euros de plus par mois pour ne pas avoir le service demandé : C'EST UNE HONTE POUR FREE.
    Je suis client depuis de nombreuses années car je pensais cette entreprise sérieuse mais je commence à avoir de sérieux doutes.

    En espérant qu'une personne ayant rencontré ce problème puisse m'aider/

    en vous remerciant

    Rick
    Fichiers joints
    image.png
    image.png (762 Octets)
    Vu 1105 fois
    image.gif
    image.gif (648 Octets)
    Vu 1105 fois
    Modifié en dernier par Rick54 le 09 juin 2023, 07:13, modifié 2 fois.
  • Réponse à moi-même !

    Le dernier appel n'a rien résolu.
    Nous en sommes à bientôt 2 mois
    " Il faut que les techniciens fassent des enquêtes sur votre Freebox, cela peut prendre du temps "
    En fait je sers de Beta testeur pendant qu'ils font mumuse avec ma freebox qui ne fonctionne pas.
    Et bien sur mon abonnement est prélevé...

    Comment peut on avoir un service après vente aussi déplorable ....
  • Tu peux toujours tenter de passer par le forum de l'ADUF (Association Des Usagers de Free), où ils passe parfois des intervenants qui agissent.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Super. Je vais tenter. Merci beaucoup de l'information.
  • La creation de compte sur l'ADUF semble ne pas fonctionner. Je ré essayerai demain.
    Je me suis résolu à envoyer une réclamation en recommandé également ....
  • Attention à ne pas utiliser d'adresse mail trop inhabituelle lors de l'inscription.

    Pas de Hotmail et Cie chez eux...
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Ok ! Merci c'était surement pour ça !
  • Malgré le recommandé toujours pas de remplacement. C'est un monde de fou !!!
  • Je suis preneur d'un conseil pour la faire tomber en panne avec son module afin d'avoir un remplacement.

    J'ai essayé d'être honnête sur la procédure mais maintenant on se moque clairement de moi. :evil:
  • Bientôt 4 mois et toujours rien.
    Est ce que Free se moque de ses clients ? ....
  • On va arriver à 5 mois !!!!! Ils ont rappelé dans la foulée de mon dernier message en disant guettez bien vos emails !!!! J'ai envie de dire MERDE !!!! Ce n'est pas possible d'avoir un service aussi nul !
    Désolé ..... mais la je suis énervé !!!!!
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison