Page 1 sur 1

Freebox DELTA en rade depuis sa livraison // En attente d'une pièce de remplacement de ma DELTA depuis presque 5 mois

Posté : 16 février 2023, 15:04
par Rick54
Bonjour,

avez vous un moyen d'accélérer le processus de validation/ remplacement d'un module XADSL/4G ?

Je m'explique, je suis passé de la REVOLUTION à la DELTA afin de pouvoir bénéficier de l'agrégation...
Déception, car le jour de ma livraison de la delta pas d'agrégation. Après une recherche rapide dans les menu de l'inrteface mafreebox j'ai noté qu'il y avait écrit dans l'interface XADSL/4G carte sim non détectée !!
J'ai effectué 2h45 en 7 appels afin de tomber sur un conseiller qui ne me réponde pas "dès fois ça marche et dès fois ça marche pas !" :evil:
Je remercie Teddy du service premium Paris qui à bien diagnostiqué cette anomalie.
Cependant, depuis plus rien .
A chaque appel au service client pour savoir quand sera procédé l'échange standard la réponse est : "cela peut se faire demain comme en JUIN!!!!" Je ne trouve pas cela normal. :evil: :evil:

Je paye 5 euros de plus par mois pour ne pas avoir le service demandé : C'EST UNE HONTE POUR FREE.
Je suis client depuis de nombreuses années car je pensais cette entreprise sérieuse mais je commence à avoir de sérieux doutes.

En espérant qu'une personne ayant rencontré ce problème puisse m'aider/

en vous remerciant

Rick

Re: Freebox DELTA en rade depuis sa livraison // En attente d'une pièce de remplacement de ma DELTA depuis presque 2 moi

Posté : 23 février 2023, 10:12
par Rick54
Réponse à moi-même !

Le dernier appel n'a rien résolu.
Nous en sommes à bientôt 2 mois
" Il faut que les techniciens fassent des enquêtes sur votre Freebox, cela peut prendre du temps "
En fait je sers de Beta testeur pendant qu'ils font mumuse avec ma freebox qui ne fonctionne pas.
Et bien sur mon abonnement est prélevé...

Comment peut on avoir un service après vente aussi déplorable ....

Re: Freebox DELTA en rade depuis sa livraison // En attente d'une pièce de remplacement de ma DELTA depuis presque 2 moi

Posté : 23 février 2023, 16:24
par Kokalight
Tu peux toujours tenter de passer par le forum de l'ADUF (Association Des Usagers de Free), où ils passe parfois des intervenants qui agissent.

Re: Freebox DELTA en rade depuis sa livraison // En attente d'une pièce de remplacement de ma DELTA depuis presque 2 moi

Posté : 23 février 2023, 19:13
par Rick54
Super. Je vais tenter. Merci beaucoup de l'information.

Re: Freebox DELTA en rade depuis sa livraison // En attente d'une pièce de remplacement de ma DELTA depuis presque 2 moi

Posté : 23 février 2023, 21:02
par Rick54
La creation de compte sur l'ADUF semble ne pas fonctionner. Je ré essayerai demain.
Je me suis résolu à envoyer une réclamation en recommandé également ....

Re: Freebox DELTA en rade depuis sa livraison // En attente d'une pièce de remplacement de ma DELTA depuis presque 2 moi

Posté : 25 février 2023, 10:19
par Kokalight
Attention à ne pas utiliser d'adresse mail trop inhabituelle lors de l'inscription.

Pas de Hotmail et Cie chez eux...

Re: Freebox DELTA en rade depuis sa livraison // En attente d'une pièce de remplacement de ma DELTA depuis presque 2 moi

Posté : 26 février 2023, 18:19
par Rick54
Ok ! Merci c'était surement pour ça !

Re: Freebox DELTA en rade depuis sa livraison // En attente d'une pièce de remplacement de ma DELTA depuis presque 2 moi

Posté : 15 mars 2023, 09:41
par Rick54
Malgré le recommandé toujours pas de remplacement. C'est un monde de fou !!!

Re: Freebox DELTA en rade depuis sa livraison // En attente d'une pièce de remplacement de ma DELTA depuis presque 2 moi

Posté : 15 mars 2023, 09:42
par Rick54
Je suis preneur d'un conseil pour la faire tomber en panne avec son module afin d'avoir un remplacement.

J'ai essayé d'être honnête sur la procédure mais maintenant on se moque clairement de moi. :evil:

Re: Freebox DELTA en rade depuis sa livraison // En attente d'une pièce de remplacement de ma DELTA depuis presque 2 moi

Posté : 12 mai 2023, 19:39
par Rick54
Bientôt 4 mois et toujours rien.
Est ce que Free se moque de ses clients ? ....

Re: Freebox DELTA en rade depuis sa livraison // En attente d'une pièce de remplacement de ma DELTA depuis presque 2 moi

Posté : 08 juin 2023, 20:53
par Rick54
On va arriver à 5 mois !!!!! Ils ont rappelé dans la foulée de mon dernier message en disant guettez bien vos emails !!!! J'ai envie de dire MERDE !!!! Ce n'est pas possible d'avoir un service aussi nul !
Désolé ..... mais la je suis énervé !!!!!