smart tv4k avec ou sans player pop????

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • bonjours tout le monde et merci de votre aide :)
    voila actuellement j'ai l'option multitv avec 2 players pop un pour la tv du salon et l'autre pour la tv de la chambre, j'ai acheté une smart tv 4k, j'y ai installé l'appli oqee afin de me debarasser du 2eme player loué 5 euros et faire des economies mais voila sans le player pop et la tv4k branchée en wifi avec juste l'appli oqee l'image ne nous paraissait pas terrible surtout pour une tv4k nous avons donc rebranché le player pop et la l'image est de bien meilleure qualité!
    la question est faut il avoir un player pop ou boitier androidtv 4k(avec cable hdmi4k) pour avoir la meilleur image possible ??
    2eme question afin de rendre le 2eme player quel botier hd(pour la tv de la chambre qui n'est que hd)dois je acheter et ainsi regarder mes chaines(en y installant l'appli oqee)
    j'espere avoir été clair merci encore de votre aide. :)
  • Bonsoir
    j'ai une smart tv 4k de marque SAMSUNG. Avec les appli Netflix, Prime Vidéo et Disney+ sur l'écran d'accueil
    J'ai un cpl de marque DEVOLO relié à ma box.
    Ma smart tv est reliée cpl également de marque DEVOLO.
    L'image est parfaite.
    Je regarde également la VOD sans aucun soucis : NETFLIX - Prime Video - Disney+
    Un test sur Netflix me donne de 85 à 95 Mbit/s. La pop installée sur une autre TV, à l'étage vitesse, 230 Mbits
    Depuis presque 10 ans je suis en multi-tv et j'ai échangé ma mini 4k par une seconde pop.
    Cela me revient à 5 € mais je ne le regrette pas, pour la mini je payais pratiquement 2€.

    J'ai ainsi 3 tv pour regarder les chaines FREE et la VOD.
    Il me reste une 4ième TV à relier à FREE
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison