Facture Freebox DELTA

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour à tous,

    Je pense migrer ma vieille freebox 5 vers une DELTA ou POP. J'aurai besoin de savoir a quoi ressemble les factures, à savoir la part TV, Netflix, abonnement internet.

    Car mon employeur me paye la connexion, abonnement internet mais bien évidemment malheureusement pas mes abonnement TVs..

    Merci de votre aide.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Wow, c'est quoi cette facture de dingue....

    Du coup difficile de savoir ce qui correspond uniquement à la connexion internet avec toute ces remises, offre couplage etc...
    Quelqu'un saurait m'expliquer?

    Savez-vous si la facture de la freebox pop est plus simple?


    merci pour votre aide
  • Pour moi, ce qui t’intéresse dans la facture c'est la première ligne et éventuellement la deuxième. Le reste ce sont les services supplémentaires (tv, journaux) et les réductions associées.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Mouai du coup j’hésite avec le forfait pop classique. Surtout que la box sera dans le garage, la box "pop" semble plus petite... je suis pas certain que l'ecart de prix en vaut la peine.

    L'un d'entre vous aurait une facture de la pop?
  • Je me posait la même question. Personne n'aurait une facture plus récente de la Delta, pour être sur de ce qui apparait a l'heure actuelle ?
  • Image


    La mention Autres services et produits, que je paie 2,00 € par mois, correspond à l'Apple TV prise en sus du player Pop.

    J'utilise également un répéteur.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison