Problème qualité d image enregistrement sur disque dur

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour, quelqu un rencontre t il un problème de qualité d image lorsqu'il enregistre sur le disque dur de la pop delta?
    Lorsque j enregistre sur le cloud via ma télé l image est nickel mais lorsque je passe via l appli et donc sur le disque dur c est la cata...
    Merci d avance :)
  • Salut,

    Tu as bien modifié le réglage de la qualité du flux ? (en HD ou HD+ par exemple)
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Bonjour ! Je viens de me rendre compte suite à un enregistrement effectué hier qu'en effet, la qualité de mon enregistrement sur le disque dur est vraiment atroce !!!! Je ne sais pas du tout pourquoi... Je vais essayer de creuser ce problème !
  • Je vous recommande de consulter le manuel d'utilisation de votre caméra ou de contacter le support technique de votre fournisseur de matériel pour obtenir de l'aide spécifique à votre cas. Ils pourront vous guider dans le processus de dépannage pour résoudre votre problème de qualité d'image et vous fournir des solutions appropriées.
  • Bonjour, même problème pour moi et mieux le player étant branche sur une antenne râteau lorsque je sélectionne ”qualite”4k et ”type de flux” tnt, l’enregistrement se fait en SD, tout ceci dans l’application android free. Par contre je ne comprend pas la réponse précédente au sujet d’une camera ?!?!
  • Enregistrer en 4 K n'est pas possible, hormis les chaines qui diffusent dans ce format : TF1 4 K / M6 4 K / Ultra Nature...

    Et ce en passant par les chaines Internet.

    Qui plus est, en passant par le réseau TNT, Les chaines France 2/3 ne sont prévues passer à ce format qu'à partir du second semestre 2023.

    La TNT UHD est prévue au mieux pour 2024
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • En fait que je mette 4k HD+ ou HD, l’enregistrement sera en SD et ce depuis la nouvelle mise a jour de décembre 4.7.2, donc j’enregistre avec ma tv la c’est en HD.
  • Musique a écrit : 08 juin 2023, 08:39 Par contre je ne comprend pas la réponse précédente au sujet d’une camera ?!?!
    Oui, ça c'est un loupé de notre part: on purge pas mal de réponses étranges en ce moment (un unique commentaire d'un nouvel abonné au forum, avec un pseudo bizarre, et des paroles qui ne sont pas très éloignées du sujet, mais pas non plus réellement dedans, comme si des IA étaient utilisées)
    Mais parfois certaines passent au travers du filet...
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Musique a écrit : 08 juin 2023, 22:38 En fait que je mette 4k HD+ ou HD, l’enregistrement sera en SD et ce depuis la nouvelle mise a jour de décembre 4.7.2, donc j’enregistre avec ma tv la c’est en HD.
    Tu as regardé sur le bugtracker (https://dev.freebox.fr/bugs/) si c'était déjà référencé ?

    PS: il y a bien des flux 4k sur la TNT, dans certaines régions et sur certains évenements. Exemple canal 84 ou 82 pour Paris Nantes et Toulouse pour Rolland Garros:
    https://www.francetvlab.fr/articles/ave ... -immersion
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Oui c'est référencé dans freebox player pop v8 No 37507.
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison