Piles détecteur ouverture porte qui se vident en 15 jours!

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour à tous,

    Je possède le pack sécurité depuis sa sortie et jamais de soucis.
    Mais depuis 6 mois, à chaque fois que je change la pile de mon détecteur d’ouverture de porte, celle-ci se décharge en moins de 3 semaines!!! Et le détecteur reste bloqué sur le dernier état connu, sans indiquer batterie faible…
    Pourquoi d’un coup cette décharge aussi rapide?
    Changer de pile toutes les 3 semaines, ça fait un sacré budget…sans compter qu’il faut à chaque fois réappareiller le boitier….
    Aucun souci par contre avec les détecteurs de mouvement.
    Quelqu’un a-t-il trouvé LA solution? J’ai cherché partout mais rien…et on ne peut pas compter sur Free pour une réponse correcte…
    Merci à tous.
    Etape 1: Le 09/12/2018 à 20h10
    Etape 2: Mail de confirmation reçu le 09/12/2018 à 20h10
    Etape 3: SMS de validation reçu le 13/02/2019 à 19h
    Etape 4: colis en attente
  • Bonjour
    J'ai rencontré le même problème il y a environ 1 an 1/2, j'ai contacté plusieurs fois free. Ils ont semble t il fait qq manipulations. Mais personnellement j'ai investi dans de très bonnes piles garantie 10 ans. Et depuis plus de soucis.
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison