Problème pour activer mes caméras XIAOMI avec la wifi de la DELTA

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour, pour commencer, j'ai chercher sur différents topics si la solution à mon problème à déjà été publié.

    Je viens de rejoindre la communauté Free et je suis bien content du produit.

    J'ai fait le tour des mes objets connectés, google nest, ordinateur, caméra de surveillance exterieur, alarme et tout à globalement bien fonctionné.

    Par contre, je recontre un prorblème avec mon systeme de surveillance caméra XIAOMI 360°

    Ces caméras ont très bien fonctionné quant j'etais sur Orange et ensuite Bouygues Télécom.

    Je sais que ces caméras fonctionnent sur du 2.4Ghz et pas du 5Ghz.

    Je suis à la ligne l'installation sur l'appliaction Mi Home,
    - Choix de la caméra .
    - Scanne du code sur la caméra.
    - Presentation du tag a la caméra pour syncronisation.
    - Le poucentage d'installation se fait et arrivée à 100% échec , "la connection au réseau a .... "<-- je ne peux pas lire la suite de la ligne d'erreur.

    Si une personne connaît la manipulation pour reussir l'installation, je lui serais reconnaissant.

    Bonne fin d'année à tous.
  • Je n'y connais pas grand chose, mais il est possible que si tu n'as pas dissocié 2,4 Ghz et 5 Ghz, cela bloque sur la double possibilité.

    En mettant deux mots de passe différents, un en 2,4 et l'autre pour le 5, tu limiteras forcément la tentative de connexion au 2,4 Ghz.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • A force de creuser, j'avance un peu.


    J'ai reussi à trouver de quoi dissocier le wifi 2.4ghz , 5ghz et le 6ghz... désagrément, obligé de tous reconnecter...

    J'ai donc mon signal 2.4ghz qui me était néccessaire pour connecter mes caméras.

    Je relance mon appareillage et là encore une fois, ca ne fonctionne pas.

    J'ai bien passé mon téléphone qui me serre à l'appareillage en 2.4ghz, me suis dit que ca venait peut être de là, mais nouvelle décéption.

    Comprend pas que mes caméras exterieur qui sont d'une autre marque, ca s'est fait sans soucis...
  • Désolé mais n'ayant aucun équipement de ce type, je dois m'arrêter là pour les idées... :oops:

    Place aux connaisseurs... ;)
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison