Problème déconnexion Freebox delta fibre

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonsoir, je viens de migrer de orange fibre vers free, quelle erreur! chez orange ma ligne était très stable je n’ai jamais eu de problèmes en 2 ans. Le pto avait été installé par orange dans mon garage, c’est une maison récente j’ai des ports ethernet dans toutes les pièces.
    Je trouvais le wifi limité même avec répéteur j’ai donc acheté une jarretière de 15m pour mettre la box dans mon salon, le technicien a vérifié ma rallonge et tout était ok.
    Depuis l’installation de free, la box se déconnecte et se reconnecte toutes les 3 min. Environ.
    J’ai donc essayé de remettre la box dans le garage avec la jarretière fournie par free et là plus de déconnexion! J’ai alors retiré les 15m de fibre et par acquis de conscience j’ai rechecké avec mais ce coup ci toujours dans le garage et là encore plus de déconnexion, j’ai donc retiré la fibre vers le salon, je rebranche et là les déconnexions recommencent je ne comprends plus rien est-ce que quelqu’un aurait une piste pour m’aider svp?
    Merci!

Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison