Devialet voyant vert Fixe

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour à tous,

    Nous avons le player devialet depuis 4 ans. Nous avons à peine fini de payer les 48 mois ce mois-ci et comme par hasard, le Player a un voyant vert fixe qui reste allumé et il n'affiche plus rien à la tv ni possibilité d'interagir avec. Il y a 1 ou 2 jour nous avons eu une mise à jour Firmware. Ayant vu que le player devialet est maintenant proposé uniquement à la location, je ne peux m'empêcher de pensez qu'il y a un truc...

    Est-ce que vous avez déjà eu ce problème? Sachant qu'hier soir il fonctionnait très bien et qu'il n'y a eu aucun signe de faiblesse.

    Merci
  • slt,

    vous avez essayer de redémarrer la box delta et le Player devialet ? surtout après une mise à jour :roll:

    @+
  • Oui oui j'ai tout redémarré, j'ai même directement mis un cable ethrnet entre la box et le player mais rien.
    L'assistance Free m'a dit que ça venait du freeplug... je suis un peu dubitatif. Alors je vais essayer quand je le reçoit et je vous dirai si c'est mieux

    Merci
  • Salut,

    Player avec voyant fixe vert = HS, il n'y a rien à faire à part un échange SAV.

    Cette mésaventure m'est déjà arrivé, et la hotline, après plusieurs test effectués, à validé l'échange.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison