Navigation dans la visualisation "différée" désagréable.

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Bonjour à toutes et tous,

    je viens d'installer une Apple TV 4K 2022 à la place du player Pop.

    Tout semble bien fonctionner, presqu'aussi bien qu'avec l'ancien Player, sauf la navigation des les émissions en différé (je ne parle pas des enregistrements). Qu'on ai mit pause ou qu'on revienne au début d'une émission, c'est un carnage quand on veut sauter une partie (par exemple, la page de pubs...). On veut avancer de 3mn, on se retrouve à avoir avancé de 12, on recule de 4mn, ça recule d'une seconde, ou de 12mn... c'est vraiment hyper lourdingue. Avez-vous ce même symptôme ? Faut-il, à chaque fois qu'on se déplace, attendre 20s avant de valider... ?

    Merci de vos retours d'expérience et votre aide, si vous avez connu ce problème

    NB1 : J'ai une Delta, la fibre à 1Gbits/s, AppleTV reliée en filaire à la Delta.
    NB : d'ailleurs, contrairement au player Pop, je ne peux pas revenir plus en arrière que ce que l'appli pense être le début de l'émission en cours, ce que je pouvais faire avec le player Pop.

Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison