Régler la luminosité de l'écran TV - Freebox Player

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour à tous,

    J'ai un petit souci: impossible de trouver la fameuse fonction pour savoir comment régler la luminosité de mon écran télé !(j'ai une freebox Delta, interface Freebox Player).
    Ma télé est une Smart-Tech, si je passe par l'interface de la télé, pas de soucis pour baisser la luminosité, cependant quand je repasse vers la sortie "Freebox Player", cela est indépendant et ne prend pas en compte le changement fait via l'interface de la télé.

    A l'écran d'accueil de la Freebox Player j'ai bien dans l'onglet "Réglages" --> "Affichage" mais cela sert à ajuster l'image à la télé. J'ai fait pas mal de recherche internet, je suis même passée par Freebox OS mais je n'ai pas trouvé :shock:

    Merci à vous par avance!
  • Bonjour, nous avons eu exactement le même problème et nous avons trouvé la solution.

    Je vais essayer d'être claire dans mes explications.

    Si votre freebox est branché en HDMI1 par exemple et que vous allez sur HDMI2 pour régler la luminosité, alors ce réglage sera uniquement pour HDMI2.

    Donc débranchez votre box, réglez sur la sortie utilisée par la box la luminosité puis rebranchez votre box. Les réglages seront alors pris en compte même avec la box.

    J'espère que c'est compréhensible.
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison