Pop d'occasion

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour, j'ai naivement acheté un pop pour une 2e TV dans. Il fonctionne parfaitement si ce n'est qu'il ne semble pas reconnu par Free et l'acces a OQEE est impossible (Pop non autorisé sur cette ligne). Je suppose que tout ceci est prévu par Free afin d'obliger a souscrire au Multi-TV. Y a t'il toutefois un moyen de remédier a ce blocage?
  • Le simple fait d'acheter un player Pop d'occasion pourrait faire de toi un receleur, car il est propriété inaliénable de Free.

    Celui qui te l'a vendu l'a soi volé, soit non restitué au terme d'un abonnement.

    De ce fait, il ne sera jamais reconnu, ni validé par l'opérateur.

    Chaque player a son identité propre et Free sait bien que ce n'est pas le matériel que tu es censé détenir.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonjour,

    C'est dommage car c'est la période des promos, et il y a des box tv androïd à bon prix qui permettent, elles, d'utiliser Oqee, sans multi tv.
    C'est la seule solution pour avoir vos services Free tv sur un 2nd écran. Impossible avec votre Pop d'occasion

    En résumé, soit vous renoncez aux chaînes Free sur votre 2è TV, et vous pouvez passer par Molotov tv pour les chaînes de base (sauf celles des groupes TF1 et M6 qui sont payantes), soit vous renoncez à ce player Pop supplémentaire, et vous prenez un matériel qui vous permette d'utiliser Oqee

    Une Mi box TV coûte une cinquantaine d'euros et fonctionne très bien. Il y a une déclinaison en version stick tv, environ 30 euros, qui marche bien aussi, de ceux que j'ai utilisé. Il y a aussi le Google TV pour environ 70 euros je crois
    Par contre au cas où, ne pas prendre de Fire Stick TV d'Amazon qui ne propose toujours pas Oqee...
  • Bonjour
    Merci de vos reponses. Je ne veux surtout pas me mettre en porte-a-faux avec les conditions d'utilisation de Free. Je vais investiguer les solutions alternatives proposées.
  • Bonjour,

    OQEE fonctionne sur Android TV, Apple TV, Samsung Tizen si le flux est autorisé par Free (Delta S) et si l'option TV est activée.
    OQEE ne fonctionne pas sur Amazon Fire TV et LG WebOS.

    Pour ne pas changer la seconde TV, voir du coté des players alternatifs de marques reconnues pour la qualité de son matériel et son support logiciel (Google, Nvidia, Apple ...). Eviter les players trop anciens venant de loin ... La bonne afaire se transforme souvent en un second achat.
  • bonjour
    c'est la crise, donc autre solution plus avantageuse que multi tv free, tu peux aussi prendre l'abonnement molotov à 3e, donc 2e de moins que Free, conserver le player pop avec la télécommande qui sera la même que sur l'autre TV (manipulations identiques) et avoir une possibilité d'enregistrement largement étendu avec molotov et gratuite que tu pourra utiliser sur les 2 TV ! d'autant que Molotov est plus ergonomique !
    tout est fait pour que Free (et les autres) s'en mette plein les poches, cette solution reste une bonne alternative ;
    Free aurait mieux fait comme l'avait fait SFR de vendre leur pop plutot que de proposer une option multi TV !
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison