erreur 0x8007045D

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,

    Depuis hier plus moyen de copier un fichier sur mon dd de la delta. Tout les fichiers sont accessibles, il reste de la place sur le dd mais plus possible de copier ou même déplacer un fichier d'un répertoire à un autre.
    A chaque fois j'ai l'erreur suivante.
    Fichiers joints
    Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg (23.73 Kio)
    Vu 1139 fois
  • Est ce que tu as tenté un redémarrage électrique du serveur ?

    Ça guérit bien des soucis... :mrgreen:


    Si l'on regarde les résultats de recherche, cela semblerait plutôt provenir de Windows, d'ailleurs...
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Apparement résolu en debranchant
    Merci

    Sinon effectivement j'avais chercher sur google, ça disait meme de faire un nettoyage disque mais on peut pas le faire sur le serveur.
  • Le redémarrage électrique n'est pas la panacée universelle, mais un fois de plus, cela a résolu un bug.

    On ne le dit pas assez: redémarrer d'abord... :mrgreen:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • j'avais fait un redemarrage la veille pourtant mais oui il faut tout couper c'est mieux.
  • Bonjour,

    hier, j'ai effectué la manip proposée par Kokalight, redémarrage électrique de la DELTA et effectivement ça a fonctionné, j'ai pu modifier une partie du nom d'un fichier vidéo alors qu'avant, je ne pouvais pas le faire, j'ai pu aussi transférer un fichier vidéo d'un disque dur de mon PC sur celui de la DELTA, sans cette fameuse erreur.

    Mais voilà qu'aujourd'hui, j'ai de nouveau ce problème en voulant transférer un autre fichier vidéo, et ce que ça veut dire qu'il faut chaque jour effectuer un redémarrage électrique de la Freebox pour pouvoir transférer des fichiers dessus.

    Ma DELTA est à jour au niveau du firmware, mise à jour effectué hier suite à cette erreur :

    erreur 0x80070450 impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S
    Je ne suis ni pour, ni contre bien au contraire ~ Coluche
  • Ceci est une erreur qui ne concerne pas le serveur directement, mais bien le disque.

    Je te suggère la Solution 4 sur cette page.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Salut Kokalight,

    Merci pour ta réponse

    Est-ce que ça veut dire qu'il faut que je retire le disque qui est dans la DELTA pour pouvoir le tester, éventuellement le réparer ou le reformater ?
    Je ne suis ni pour, ni contre bien au contraire ~ Coluche
  • Petite précision, ce n'est pas un HDD que j'ai mis dans la DELTA, mais un SSD de 1To
    Je ne suis ni pour, ni contre bien au contraire ~ Coluche
  • Kokalight a écrit:
    > Ceci est une erreur qui ne concerne pas le serveur directement, mais bien
    > le disque.
    >
    > Je te suggère la [b]Solution 4[/b] sur
    > [url=https://www.diskpart.com/fr/articles/re ... 0-8-7.html][b][color=#0000FF]cette
    > page[/color][/b][/url].
    Si j'utilise tel quel la solution 4 cet à dire sans retirer le SSD de la Freebox DELTA j'obtiens ceci :

    https://www.casimages.com/i/Erreur 1.html
    Je ne suis ni pour, ni contre bien au contraire ~ Coluche
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison