Page 1 sur 1

erreur 0x8007045D

Posté : 23 novembre 2022, 08:20
par kristobal
Bonjour,

Depuis hier plus moyen de copier un fichier sur mon dd de la delta. Tout les fichiers sont accessibles, il reste de la place sur le dd mais plus possible de copier ou même déplacer un fichier d'un répertoire à un autre.
A chaque fois j'ai l'erreur suivante.

Re: erreur 0x8007045D

Posté : 23 novembre 2022, 09:01
par Kokalight
Est ce que tu as tenté un redémarrage électrique du serveur ?

Ça guérit bien des soucis... :mrgreen:


Si l'on regarde les résultats de recherche, cela semblerait plutôt provenir de Windows, d'ailleurs...

Re: erreur 0x8007045D

Posté : 23 novembre 2022, 09:08
par kristobal
Apparement résolu en debranchant
Merci

Sinon effectivement j'avais chercher sur google, ça disait meme de faire un nettoyage disque mais on peut pas le faire sur le serveur.

Re: erreur 0x8007045D

Posté : 23 novembre 2022, 09:50
par Kokalight
Le redémarrage électrique n'est pas la panacée universelle, mais un fois de plus, cela a résolu un bug.

On ne le dit pas assez: redémarrer d'abord... :mrgreen:

Re: erreur 0x8007045D

Posté : 23 novembre 2022, 14:32
par kristobal
j'avais fait un redemarrage la veille pourtant mais oui il faut tout couper c'est mieux.

Re: erreur 0x8007045D

Posté : 12 août 2023, 15:42
par Wullfk
Bonjour,

hier, j'ai effectué la manip proposée par Kokalight, redémarrage électrique de la DELTA et effectivement ça a fonctionné, j'ai pu modifier une partie du nom d'un fichier vidéo alors qu'avant, je ne pouvais pas le faire, j'ai pu aussi transférer un fichier vidéo d'un disque dur de mon PC sur celui de la DELTA, sans cette fameuse erreur.

Mais voilà qu'aujourd'hui, j'ai de nouveau ce problème en voulant transférer un autre fichier vidéo, et ce que ça veut dire qu'il faut chaque jour effectuer un redémarrage électrique de la Freebox pour pouvoir transférer des fichiers dessus.

Ma DELTA est à jour au niveau du firmware, mise à jour effectué hier suite à cette erreur :

erreur 0x80070450 impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S

Re: erreur 0x8007045D

Posté : 12 août 2023, 16:24
par Kokalight
Ceci est une erreur qui ne concerne pas le serveur directement, mais bien le disque.

Je te suggère la Solution 4 sur cette page.

Re: erreur 0x8007045D

Posté : 12 août 2023, 17:44
par Wullfk
Salut Kokalight,

Merci pour ta réponse

Est-ce que ça veut dire qu'il faut que je retire le disque qui est dans la DELTA pour pouvoir le tester, éventuellement le réparer ou le reformater ?

Re: erreur 0x8007045D

Posté : 12 août 2023, 18:26
par Wullfk
Petite précision, ce n'est pas un HDD que j'ai mis dans la DELTA, mais un SSD de 1To

Re: erreur 0x8007045D

Posté : 12 août 2023, 22:33
par Wullfk
Kokalight a écrit:
> Ceci est une erreur qui ne concerne pas le serveur directement, mais bien
> le disque.
>
> Je te suggère la [b]Solution 4[/b] sur
> [url=https://www.diskpart.com/fr/articles/re ... 0-8-7.html][b][color=#0000FF]cette
> page[/color][/b][/url].
Si j'utilise tel quel la solution 4 cet à dire sans retirer le SSD de la Freebox DELTA j'obtiens ceci :

https://www.casimages.com/i/Erreur 1.html