Achat Devialet en occasion

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour à tous,

    je vais prendre dans les jours à venir une offre Freebox delta (fibre) et j'ai pu lire que pour le Player, il était possible d'acheter le Player devialet en occasion car dans les nouvelles offres free on ne peut que le louer.

    quelqu'un peut me confirmer que pour cet achat je dois vérifier que le devialet à bien fait parti d'un ancien abonnement free resilier sans problème avec free et avoir le nom de l'ancien abonné free.

    Pour l'activation des services associés avec le devialet free vérifie l'adresse mac et le nom du l'ancien propriétaire.

    Dernière question j'ai une nvidia Shield tv pro 2019, cette box Android peut elle remplacer complètement les Player proposés par free avec les mêmes fonctionnalités d'accès aux services tv.

    Merci pour vos réponses @+
  • :arrow: Pour le Devialet, assure-toi que la personne à qui tu l'achètes est bien propriétaire légalement de l'appareil, notamment en demandant la production de la facture d'achat, à son nom.

    Si c'est du matériel volé ou non payé, Free refusera de te l'activer et tu perdras ton argent.



    :arrow: Toute box Android permet d'accéder au mêmes chaines que les players, tout simplement en installant l'application Oqee.

    Par contre, tu ne disposera de la possibilité d'enregistrer dans le cloud du player Pop.

    Ceci dit, en programmant depuis http://mafreebox.freebox.fr/, tu pourras enregistrer sur un DD ou SSD installé dans le serveur.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonjour,

    Avec votre box androïd vous aurez accès :
    - aux chaînes Free par l'application Oqee (inclus le bouquet "tv by canal")
    - à l'application myCanal pour les chaînes "tv by canal" + chaînes TNT classiques si non abonné Canal+
    - à l'application myCanal pour des chaînes Canal+ si abonné et les chaînes de "tv by canal" + TNT
    - au service Netflix essentiel inclus dans l'offre Delta
    - au service Prime Vidéo inclus dans l'offre Delta

    Seul manquera le service Free ligue 1 par rapport à un player Freebox
  • re,

    merci pour vos réponses, c'est clair et précis.

    @+
  • Regardez sur le Bon Coin, il y en en permanence plus de 150 à vendre d'occasion...
    Dieu merci comme Free n'a pas tenu ses engagements en matière de livraison, j'ai pu annuler ma commande...
    Cela m'évite de devoir le revendre à moitié prix sur le Bon Coin...
  • slt,

    merci pour l'info, c'est ce que J'ai fait, j'en ai acheté un à 150€ d'occasion sur le coincoin qui est clean car j'ai pris le temps de vérifier avec free l'adresse mac et tous les renseignements nécessaire au rattachement d'un devialet d'occasion avec un abo free delta.

    @+
  • Bonjour,
    Et pour ce rattachement, en plus des numéros il leur faut vraiment le nom de l'ancien propriétaire ? Parce que moi, devialet acheté y a des plombes sur Leboncoin, j'ai pas le nom.
  • Cela devrait pouvoir passer, mais il faut une condition minimum : que son achat ait été complètement payé.

    Sinon, pas question.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonjour,

    Pour ma part j'ai demandé le rattachement de mon devialet d'occasion jeudi et on m'a demandé les infos suivantes:

    le nom de l'ancien propriétaire, son numéro FREE FBX....... , adresse MAC + numéro de série du devialet + freeplug

    concernant les conditions il faut comme le dit kokalight que le devialet soit complètement payé mais aussi que l'ancien propriétaire ne soit plus abonné FREE.

    @+
  • Bonjour,

    je vous fais un retour sur l'activation de mon devialet d'occasion; après avoir fait une demande avec bien sur toutes les informations nécessaires mon devialet à été activé aujourd'hui.

    En résumé l'activation a été faite dans un délai de 6 jours. :D

    voila pour les news du jour @+
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison