Freebox Delta dans coffret electrique de communication

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,


    Je suis en passe de souscrire à une offre Delta mais il me reste la question d'où je vais mettre les box.
    Afin d'être le plus discret possible je pensais mettre la box Delta dans le coffret de communication du coffret électrique (Schneider) et avoir seulement le player de visible près de la TV.
    Je m'aperçois que la Delta est plus imposante que je ne m'imaginais, je voulais savoir si elle passe dans les coffret de communication de type LexCom Home ?
    Quelqu'un a déjà fait ce genre de montage ?

    Merci
  • Le serveur Delta mesure 25,5 x 24,5 x 6 cm.

    Tu peux toujours mesurer ton boitier et voir si cela passe ou non.


    :!: Attention :!:

    :arrow: Ne pas oublier les câbles qui viendront se connecter à l'arrière.
    :arrow: Ne pas oublier non plus la prise USB, située sur le côté gauche, si tu dois t'en servir.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Merci pour les dimensions ! je suis bon pour faire une maquette en carton; je reste intéressé si une personne à réussi à la faire tenir dans le coffret
  • Attention à la surchauffe éventuelle de la Delta si elle est dans un placard. Surtout si tu y mets des disques durs et que tu t'en sers comme NAS.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison