Je coupe le courant le soir !!!!!

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Salut,
    je viens poser une petite question car je ne trouve pas vraiment ma réponse ;) .

    Je compte acheter le pack sécurité .Mais depuis quelques semaines en " bon citoyen " je coupe toutes les rallonges au moment d'aller au lit .Plus rien en veille d'inutile (TV, Modem, Ordi.........).

    Et le matin après une bonne nuit de sommeil je remet le courant :!: .

    J'ai cherché concernant donc le pack et si j'ai bien compris tout marchera sauf la caméra qui est sur le secteur. Mais que va t'il se passer le matin au retour du courant :?: . Démarrage normal ou il faut réinstaller l'ensemble s.v.p :?: .

    Merci d'avance.
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • J'ai peur que ça use la batterie de secours du module alarme (surtout si tu l'actives).

    Pour ce qui est de ce qu'il se passe au redémarrage après un long temps d'inactivité, je ne sais pas. Jamais tenté.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Pif a écrit : 17 novembre 2022, 10:14 J'ai peur que ça use la batterie de secours du module alarme (surtout si tu l'actives).

    Pour ce qui est de ce qu'il se passe au redémarrage après un long temps d'inactivité, je ne sais pas. Jamais tenté.
    Salut .
    Merci de ta réponse. Concernant l'alarme la nuit , j'ai mais 2 chiens donc pas d'alarme ;) .
    C'est surtout le redémarrage que j'aimerais savoir .
    Car le matin quand je remet la Delta elle démarre normal .
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • TotoLeMarseillais a écrit : 17 novembre 2022, 12:14
    Pif a écrit : 17 novembre 2022, 10:14 J'ai peur que ça use la batterie de secours du module alarme (surtout si tu l'actives).

    Pour ce qui est de ce qu'il se passe au redémarrage après un long temps d'inactivité, je ne sais pas. Jamais tenté.
    Salut .
    Merci de ta réponse. Concernant l'alarme la nuit , j'ai mais 2 chiens donc pas d'alarme ;) .
    C'est surtout le redémarrage que j'aimerais savoir .
    Car le matin quand je remet la Delta elle démarre normal .
    Je peux toujours te dire qu'après une coupure de courant (EDF ou longue pour travaux), ça redémarre sans problème, mais ce n'est pas 8h d'inactivité. Mais a priori, il n'y a pas de raison que ça ne redémarre pas normalement.
    Et comme je comprends que l'utilisation de l'alarme est ponctuelle, tu auras toujours le temps de la débugguer avant de partir en vacances si jamais ça se produit.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Pif a écrit : 17 novembre 2022, 13:54
    TotoLeMarseillais a écrit : 17 novembre 2022, 12:14
    Salut .
    Merci de ta réponse. Concernant l'alarme la nuit , j'ai mais 2 chiens donc pas d'alarme ;) .
    C'est surtout le redémarrage que j'aimerais savoir .
    Car le matin quand je remet la Delta elle démarre normal .
    Je peux toujours te dire qu'après une coupure de courant (EDF ou longue pour travaux), ça redémarre sans problème, mais ce n'est pas 8h d'inactivité. Mais a priori, il n'y a pas de raison que ça ne redémarre pas normalement.
    Et comme je comprends que l'utilisation de l'alarme est ponctuelle, tu auras toujours le temps de la débugguer avant de partir en vacances si jamais ça se produit.
    Merci,
    par contre l'alarme ne sera pas "ponctuelle".
    Car je sors minimum 2 fois par jours mes chiens :D .
    Et encore des fois aussi en voiture........
    Donc je mettrais l'alarme tous les jours !!!!!
    Mais si tu me dis qu' après une coupure cela marche sans rentrer tout de nouveau ,cela devrait fonctionner après une nuit de repos.
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • Salut! Je pense que le redémarrage se fera normalement et sans aucun soucis vous n'avez pas à refaire des re-installations sinon ce que je crains c'est qu'à long terme je pense que ça peut affecter la batterie et tout ce qui est alimentation à cause du circuit qui se coupera toujours.
  • OLIV4 a écrit : 22 décembre 2022, 00:47 Salut! Je pense que le redémarrage se fera normalement et sans aucun soucis vous n'avez pas à refaire des re-installations sinon ce que je crains c'est qu'à long terme je pense que ça peut affecter la batterie et tout ce qui est alimentation à cause du circuit qui se coupera toujours.
    Bonjour.
    Merci et bon réveillon de Noël .
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison