défilement d'informations

  • Mon server n'affiche plus l'heure mais il y a un défilement permanent d'infos comme le S/N l'adresse IP ...
    quelqu'un sait t'il comment désactiver j'ai pas trouvé.
    merci
  • Hello !
    Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :

    – branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    – tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • As tu essayé de le redémarrer électriquement ?

    Tu peux aussi procéder depuis l'interface dans le navigateur.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Bonjour,
    Merci pour le tuyau, oui c'est bon. reste à savoir si cela perdure dans le temps.
  • Il faut partir du principe dont on se sert également avec un PC : Redémarrer complètement résout souvent bien des soucis... :D
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Normalement en appuyant sur la flèche vers le haut (à gauche de l'écran) jusqu'à l'affichage de l'heure doit fonctionner.
    ULTRA, Apple TV, Player DEVIALET
    Routeur Dream Machine Pro d'unifi en 10 Gb
    Migration Delta vers ULTRA sans player demandée le 22/02
    Envoyée le 05/04 via UPS, livré le 08/04
  • Hansolo a écrit : 16 novembre 2022, 20:25 Normalement en appuyant sur la flèche vers le haut (à gauche de l'écran) jusqu'à l'affichage de l'heure doit fonctionner.
    Je confirme, j'ai eu la même chose.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Bonjour, le problème réapparait, je vais essayer avec la flèche en haut à gauche, merci pour le tuyau.
  • Bonjour,
    Le problème apparait tous les jours, appuyer sur la flèche règle le problème de manière temporaire, si quelqu'un sait comment le régler définitivement je suis preneur. merci
    Cdt
  • L'étape suivante, à mon sens, c'est de tenter la réinitialisation complète du serveur.

    Free met une procédure à disposition ICI.

    Si cela ne corrige pas le problème, il faudrait voir avec l'assistance, mais un changement de matériel me semblerait justifié.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7