problème spdif Player

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • bonjour

    depuis la dernière mise à jour 9.6.41 du Player j'ai une souci avec le son il y a des craquements, je suis branché en spdif du Player à mes enceintes, et je pense qu'il s'agit d'un problème logiciel car j'ai changé le câble optique.

    j'ai remarqué aussi que l'entrée spdif du Player pop était trop large et que le câble une fois branché nage à l'intérieur, d'ailleurs si on le bouge un peu le son craque dans tous les sens.

    quelqu'un d'autre a le même problème que moi ou un problème avec ce branchement en optique ?

    merci
  • As tu testé avec un autre câble optique ?

    Parce que ce que tu décris ressemble fortement à du mauvais contact.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Oui j'en ai testé un autre oui et c'est pareil ! 😟
  • Tu peux toujours tenter une réinitialisation complète du player, même si je doute que cela puisse apporter une correction.

    Sinon, je ne vois que l'option de contacter l'assistance et demander le remplacement, en t'appuyant sur ces tentatives infructueuses.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Oui je peux déjà tester une réinitialisation pourquoi pas ....
  • Bonjour,
    Nouveau chez Free depuis mi-novembre, j'ai aussi des problèmes sur la sortie spdif du player pop!. Sur le 1er décodeur je n'avais pas de son du tout sur la sortie. Free m'a remplacé le player. Cette fois le son a marché 5 heures puis a été interrompu hier soir, en plantant totalement le player. J'ai essayé plusieurs câbles, en vain. J'ai connecté le player en spdif sur un ampli Marantz PM6007, qui m'indique qu'l ne parvient pas à détecter la fréquence d’échantillonnage en entrée. Tout cela a été transmis au support Free de proximité. J'attends leur réponse mais je crains un bug du logiciel...
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison