Déménagement et services

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour,

    Je vais déménager dans quelques mois mon abonnement free optique avec server Delta + appleTV dans un logement qui a la fibre optique chez Bouygues
    et quelques questions me taraudent :
    _Va t'il falloir qu'un technicien Free tire la fibre "Free" jusqu'à mon futur logement ou Free peut-il s'appuyer sur la fibre installée par Bouygues?
    _Les services comme Amazon Prime, Netflix, les enregistrements sous Oqee, les fichiers stockés sur le Server Delta... vont-il être gardés ou vais-je repartir de zéro?

    Merci de vos éclaircissements.

    Anthony
  • :arrow: Oui, il faudra qu'un technicien effectue un changement de branchement dans l'armoire de rue qui dessert le logement.

    Non, il ne tirera aucune nouvelle ligne, si tant est que la prise otique (PTO) soit dans le logement.

    Il est possible qu'il passe chez toi pour vérifier que son intervention est correcte, mais cela n'est pas forcément le cas.


    :arrow: Ton offre restant la même, ton compte restera le même.

    De fait, rien ne disparaitra, ni les enregistrements dans le cloud, ni les fichiers présents dans le serveur.

    Tous les services inclus dans l'offre restent actifs.



    Il faudra bien penser à noter la référence indiquée sur la PTO dans le logement, afin de la communiquer à Free lors de la demande de déménagement.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonjour,
    La PTO est bien dans le logement.
    Merci beaucoup pour toutes ces précisions ;)
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison