bonjour.
Depuis plus 1 ans FREE connait mon problème de connections avec le free plugs du serveur DELTA.
Ouverture 1 ticket et 1 technicien demande le changement du serveur.
Rien ne se passe
Le 29 octobre 22 installation de la fibre et la pas de connections.
Ouvertures 1 ticket et envoie de free plugs (rien ne change)
Le 13 octobre 22 le 2 techniciens confirme le changement du serveur.
Ouverture 1 ticket et surveillance de la ligne(pas urgence ADSL dépanne).
Il faudra attendre qu'un 3 technicien confirme la panne.Mais impossible de donner des dates( 15 jours ,3 mois etc...)
A ce jour je m'aperçois que l'on me fait tourner en bourrique.
Logique client depuis avant 2000.
Il faut privilégier les nouveaux clients(ex: la nouvelle DELTA).
Dois t'on avoir 1 court circuit avec le pub pour faire avancer les choses
service après vente FREEBOXE DELTA
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison