Télécommande mini 4K maxi galère

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • .
    Hello :)

    grave déçu surtout par la télécommande et l'accueil.

    Pourquoi avoir enlevé la touche aller retour chaine ? je parle de la petite touche avec les petites flèches qui permet le va et vient entre deux chaînes ? Super pratique quand il faut taper 2 fois 3 chiffres ! je comprends pas il est top ce petit bouton. Y a moyen de le remplacer par un bouton qui sert à rien ? Possible d'avoir des boutons favoris ?
    Et alors la programmation pas du tout pratique pas moyen d'utiliser les touches alphabet ni chiffres il faut utiliser les flèches pour monter descendre à gauche à droite !
    Et le ralenti? disparu!
    Et les bandeaux informations (en haut chaine heure début heure fin résumé) et en bas qu'on voit en timeshifting ils restent affichés tout le temps ça cache les sous-titres et il y a aussi une espèce d'ombre qui rend la moitié de l'écran noir.
    Et puis les réglages pour la qualité enregistrement et autres paramètres, à chaque mise à jour il faut tout refaire.
    J'allais oublier aucun affichage sur la box de la TV pas la chaîne pas l'enregistrement pas le timeshifting, aucune indication, rien.
    Ça fait 4 mois que je l'ai et je regrette l'ancienne.
    Fichiers joints
    Touche "va et vient" entre deux chaines
    fleche.png (656 Octets)
    Touche "va et vient" entre deux chaines Vu 1468 fois
Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison