Coupure intempestive d'une minute

  • Bonjour,

    Voila j'ai souscrit a l'offre pop depuis début juillet,au début aucun souci je suis a 2.5 go même si ça bloque a 2go,je rencontre un souci plusieurs fois par jour j'ai des micros coupures qui dure pas plus d'une minute mais c'est un peu pénible sachant que je joue au jeux video,cela peut étre a n'importe quelle heure,j'ai déja appelé le service client qu'il m'a dis qu'il avait détecter un souci a leur niveau sur un câble a l'exterieur et que cela serais régler rapidement mais bon c'etait plutot pour que je le laisse tranquille,sachant que j'ai changer mon câble ethernet et ma carte reseau donc on oublie de ce coté la......je ne sais plus quoi faire avant j'etais chez orange et j'ai jamais eu aucun souci,que puis je faire?
    Merci par avance a tous
  • whynot a écrit : 30 septembre 2022, 17:41 ...cela serais régler rapidement mais bon c'etait plutot pour que je le laisse tranquille...


    C'est ton impression et pas forcément la réalité.

    Y-a-il eu ouverture d'une procédure pour incident dans ton espace abonné ?

    Si ce n'est pas le cas, il faut rappeler et insister.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Non aucune ouverture d'incident...je vais appeler de nouveau alors,merci
  • Bon après avoir ,il ne font pas grand chose j'ai toujours des deconnexions regulierement,ce matin la box etait bloquer a etapes c3 obliger de l'eteindre et de la rallumer,je ne sais plus quoi faire a part résilier.
  • Contacte le service résiliation, en leur expliquant la raison qui te pousse à le faire.

    Avec un peu de chance, ils vont essayer de faire bouger les choses... :?
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison