Page 1 sur 1

ticket d'incident qui ne bouge pas freebox V5

Posté : 17 septembre 2022, 11:21
par caphimo
Bonjour,
Le 12/09/2022 à 9h51 j’ai contacté Free pour signaler que je n’avais plus de connexion internet, suite à la mise en dégroupage total de ma ligne, du 12/09.
Chez moi, plus de connexion signifie, plus de télétravail, plus de télévision (nous ne captons pas la télé hertzienne).
La conseillère me pose des questions et le jour même un ticket d’incident est ouvert.

Depuis, nous sommes aujourd’hui le 17/09, et rien n’a bougé, et cela peut durer longtemps comme cela, j’ai vu sur les forums, que des personnes sont restées un mois sans rien !
Également sur un forum, j’ai vu que mon cas n’est pas isolé, et que souvent le problème est simple : « le branchement n’a pas été fait au bon endroit. Il est courant surtout en dégroupage total que le technicien orange branche le coté orange sur le coté free et inversement. Free demande une intervention orange au départ RAS sur la ligne, lors de la seconde demande de vérification c’est là que l’autre tech se rend compte de l’erreur de son collègue ça à pris 2 minutes de corriger le soucis une fois identifié ».
J’ai dû prendre un abonnement de 15.99 € à mon mari, (qui avait un forfait à 2€, et s’en contentait largement), pour qu’il puisse partager sa connexion et avoir ordinateur et télévision.
Lorsque j’étais dans le 91, j’avais la Freebox v5 avec la box tv. Depuis que je suis dans le Loiret, je n’ai pas changé de box, bien que je n’utilise plus la box tv, car jusqu’au 12/09 je n’étais pas en dégroupage total. La question est : ma box n’est-elle pas un peu obsolète ?
A partir du moment où un ticket est ouvert, nous sommes blacklister sur WhatsApp, 3244 et 1044, assistance en ligne, et même sur facebook, qui n'édite pas mes posts. Bref dans le noir complet.
Comment faire pour avoir des infos ?
D’avance merci de l'aide que vous pourrez m'apporter