Modification de commande en cours (moins de 24h)

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,
    Je viens de souscrire à l'offre fibre Delta, étant fraîchement fibré sur ma ligne. (je suis encore actuellement chez Sosh en ADSL).
    Je me suis rendu compte hier soir en validant ma commande que j'avais omis de préciser que je souhaitais le payer Devialet... Et là impossible de modifier quoi que ce soit, ni de joindre qui que ce soit. La commande étant en cours de validation, on me renvoie systématiquement à cette fameuse page des 6 étapes !
    Y aurait-il une solution miracle, svp ?? 😵‍💫
  • Je ne vois qu'en passant par un appel au 10 44, comme si tu n'étais pas encore abonné.

    Avec un peu de chance, ils vont pouvoir t'arranger le coup.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Merci ! Oui j'ai effectivement réussi à parler à une personne physique ! Et en fait je pourrai demander le player Devialet à postériori sans coût supplémentaire ni sans avoir besoin de renvoyer le player Pop ! 👍

    Voilà merci encore !
  • Parfait alors... :)
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • J'avais eu une situation similaire, il suffit de les contacter (pour autant que ça décroche^^)
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison