fonction PiP ... marche ou marche pas

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour
    Je suis deux événements sportifs l'un sur le canal l'équipe 21 et l'autre sur le canal 45 Canal+ Sport 360.
    Je voulais utiliser la fonction PiP mais je n'y arrive pas.
    Quand je suis sur une chaîne et que je fais activer le PIP (touche verte) chaîne apparaît dans un petit cadre en haut à droite mais disparaît au bout de quelques secondes.
    J'ai essayé aussi en passant par la touche jaune et c'est pareil.
    Et si je change de chaîne je ne peux pas retrouver le pipe de la première chaîne.
    Je pensais que je pouvais laisser le pipe avec une des deux chaînes et en même temps regarder en plein écran l'autre chaîne afin de pouvoir surveiller les deux événements en même temps.
    Est-ce que vous êtes plusieurs à utiliser ce système et est-ce que ça fonctionne ?
    Et si oui quel est le bon mode de fonctionnement ?
    Merci de votre aide et du partage de vos expériences
  • Apparemment on t'a trouvé le bon diagnostic sur UniverFreebox:
    https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=85843 (débit nécessaire pour 2 chaines en simultané)
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Oui ... effectivement ... Mieux vaut plusieurs avis qu'un seul !
    Bonne soirée
  • jlchaps a écrit : 08 septembre 2022, 18:13 Oui ... effectivement ... Mieux vaut plusieurs avis qu'un seul !
    Bonne soirée
    Tu as bien fait.
    Il y a juste que j'allais te répondre, mais je me souvenais avoir vu le même sujet sur UF. C'est là que j'ai compris que tu avais déjà eu la réponse.
    Tu as pu tester en baissant la qualité de la vidéo (au moins pour le test) ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • non pas encore testé...
  • Avec la fibre tout marche nickel maintenant. Je peux même enregistrer 2 chaînes et en regarder une troisième... pas possible avant
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison