VM avec Radarr et utilisation de Téléchargements

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,

    J'ai dernièrement entrepris de faire mon installation pour créer mon propre Netflix.
    La configuration:
    - Freebox Delta avec 6gb RAM
    - VM Debian Bulleyes
    - Installation de YunoHost
    - Installation de Radarr et Prowlarr

    Mais je rencontre actuellement un soucis : Je n'arrive pas depuis Prowlarr a ajouter mon client Bittorrent or la Freebox en détient un mais sur l'ensemble du choix, je n'arrive pas à l'ajouter.
    Je suis donc parti sur une autre solution, utiliser le "Torrent Blackhole" qui permettra d'ajouter automatiquement tout téléchargement à la Freebox via le "Dossier surveillé" qui en théorie une fois mount sur ma VM devrai être accessible en lecture et écriture par mon Prowlarr mais malheureusement j'ai une erreur : "Unable to write to folder"

    Le dossier suivi est '/mnt/Freebox/magnet/'

    Pour m'assurer que cela était bien accessible en lecture ET écriture, en me connectant en SSH avec le user "freebox", j'ai fait un 'touch test' pour voir si je pouvais créer un fichier et cela fonctionne.

    Cela est sans doute un problème de permissions mais je me demandais si quelqu'un avait une piste ou avait eu une expérience similaire ?

    Merci

Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison