ATV - Blocage vidéo toute les 20 à 30 minutes

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Cela fait malheureusement partie de la marque de fabrique de leurs services... :?
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Oui malheureusement. Et maintenant plus possible de se connecter à mycanal pfff. Le lien sur lequel on est rédigé ne fonctionne pas 😡
  • Je viens de poster sur Twitter, à la suite d'un autre client qui se plaint du même souci.

    C'est le dernier message....


    Image


    Entre temps, Free a modifié sa réponse, dans laquelle il était annoncé un problème connu, que nous essayons de corriger dans les plus brefs délais... :evil:


    Edit :

    Ceux qui souhaitent suivre l'agacement général, il suffit de se rendre ICI pour constater que cela fait près de 3 mois que cela dure pour certains clients.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Effectivement ça date pour certains, moi ça va faire 10 jours mnt. Hier tout allait bien sauf qu'à partir de 23h, 3 gels d'image en 30 min 😡. On a beau leur expliquer le problème "ils vont régler le problème dans les plus bref délais" 🤔
  • La pratique de la langue de bois, habituellement réservée aux politiciens, s'étend au commercial... :roll:

    Très utile pour cacher l'incompétence...
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Free annonce avoir déployé une mise à jour de Oqee qui résout le problème de freeze.

    Il suffit donc de mettre l'application à jour, en version 1.16.1.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonjour,

    Suite à la dernière maj, je n'ai plus le blocage, par contre j'ai un nouveau problème !
    Maintenant, parfois quand je zappe, ça ferme l'appli oqee. Je me retrouve au menu de l'ATV et je dois relancer oqee !

    D'autres ont remarqué ce nouveau bug ?
  • Absolument !

    Dès que je passe 3 chaines, je rencontre ce même bug.

    Décidément, cette appli ne pourra jamais fonctionner correctement... :evil:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Kokalight a écrit : 02 novembre 2022, 14:14 Je viens de poster sur Twitter, à la suite d'un autre client qui se plaint du même souci.

    C'est le dernier message....


    Image


    Entre temps, Free a modifié sa réponse, dans laquelle il était annoncé un problème connu, que nous essayons de corriger dans les plus brefs délais... :evil:


    Edit :

    Ceux qui souhaitent suivre l'agacement général, il suffit de se rendre ICI pour constater que cela fait près de 3 mois que cela dure pour certains clients.
    c'était moi :lol: :lol:
    Sinon depuis la dernière Maj le plantage des chaines qui défilent est résolu de mon coté ;)
    Delta + Player FLOP
  • Effectivement !

    Ils auront mis le temps, mais ils auront fini par se pencher sur le souci des centaines de râleurs qui réclamaient une action.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonjour,

    Je remonte ce sujet car j'ai régulièrement ce type de souci à savoir... je visionne oqee et je me prends une route crantée qui fige l'image qq sec et quand cela revient c'est en basse definition, le temps de repasser en HD.

    J'ai très régulierement des fluctuations de qualité (passe en basse def puis revient en HD, etc...). A savoir que je suis en ehernet - 19Mbits/s - et j'ai le souci quand personne ne consomme de de BP...

    Et vous de votre coté ? (OQEE sur android est vraiment trop lent pas envie de tester/switch dessus alors que sur AppTV c'est vraiment fluide)

    Je n'ai aucun soucis avec Netflix, Prime etc...
  • Bonjour,

    Personne n'a de fluctuation de qualité avec apple tv ?
  • Non, fonctionnement nickel pour moi !
  • arf ok merci pour ton retour :)
  • Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison