Pas de connection cable/wifi sur delta mais connexion TV

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour, je me bat avec la delta car d'un coup je n'ai plus aucun wifi sur les trois, contacter free me dit que tout marche bien et ont ouvert un ticket en me demandant le branchement par câble RJ45 mais je n'ai pas de connexion.
    Par contre j'ai la TV en wifi ???
    J'ai tout débranché de la delta mais je n'ai aucune connexion ni filaire ni wifi.
    Avez vous une idée hormis que la delta soit défectueuse ?
    Merci.
    Michel.
  • Si tu as la télé avec le wifi, c'est donc plus un problème de config.
    tu peux nous faire des capture d'écrans de la configuration wifi ?
    Et en ethernet ça marche pas non plus ? Tu as des règles dhcp ? Beaucoup d'appareils qui ont été connectés ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Merci pour ta réponse .
    Mais aucun accès à la delta par mafreebox.freebox.fr. Autrement j'aurais déja pù regarder
    Beaucoup d'appareils connectés pour le wifi (je ne savais pas que ça pouvait avoir des incidences sur le fonctionnement du wifi car depuis le temps tout fonctionnait bien),mais par câble ?
    Ca a commencé le 18 de ce mois avec l'envoi des données de ma station météo Davis Vantage pro2 qui n'envoyais plus les infos, et puis plus de wifi plus de connection.
    Comme dit dans mon message j'ai tout débranché de la delta le wifi coupé donc ça devrait marcher ! non ?
  • Et tenter une connexion à mafreebox.freebox.fr en étant raccordé au serveur en Ethernet ?
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Merci Kokalight, mais tu n'as pas du lire ma deuxième ligne, car ne n'ai pas de connexion !
  • Bonjour, je fais suite à mon premier message, j'ai donc devant la nullité du service technique qui hormis de me dire "nous ouvrons un ticket", j'ai fait un reset de la delta, et là tout fonctionnait comme avant, à part le fait qu'il a fallu que je réinstalle tout.
    Mais comme avant il y a un truc que je n'ai pas trouvé, je m'en vais vous l'expliquer:
    Je suis possesseur d'une station Davis Vantage Pro 2, qui par l’intermédiaire d'un Datalogger envoie les résultats sur un site nommé "Infoclimat" https://www.infoclimat.fr/observations- ... 000J6.html, et ce dernier depuis la mise à jour n’envoie plus rien!
    A l'aide de mafreebox.freebox.fr J'ai mis une IP fixe dans les baux, et a l'aide des applis "Free et Connect" je vois que ma station est bien mentionné sur les deux applis.
    A votre avis où est ce qu'il y a un blême ?
    Merci de votre aide
  • MiTchou83 a écrit : 27 août 2022, 10:40 [;;;]
    Beaucoup d'appareils connectés pour le wifi (je ne savais pas que ça pouvait avoir des incidences sur le fonctionnement du wifi car depuis le temps tout fonctionnait bien),mais par câble ?
    [...]
    On a déjà lu plusieurs fois des gens qui avaient eu beaucoup d'appareils. Ca avait "saturé" le serveur DHCP. Essaye de supprimer tous les appareils qui avaient été connectés en Wifi et qui ne le seront plus pour voir.

    Autre piste: sur les applis: ta station utilise du débit Wifi ou ça reste à 0 ?

    Et question bête: on suppose en te lisant que ta station est connectée en Wifi. Elle est bien compatible avec les bandes 2.4 et 5GHz ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison