Oqee ne fonctionne pas

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Bonjour,

    Je suis abonné Freebox Révolution Fibre optique.

    OQEE ne fonctionne pas sur mon ATV 4K dans ma résidence secondaire, je possède un routeur 4G Huawei que j'ai acheté dans lequel j'insère ma carte SIM pour avoir internet et TV, mon smartphone connecté au routeur diffuse bien OQEE. Une idée pourquoi cela ne fonctionne pas ? Merci

    Cordialement
  • Bonjour,

    Utiliser MyCanal avec l'abonnement Free Panorama que tu possèdes de base avec un abonnement Révolution !

    OQEE en mobilité (l'important c'est la carte SIM) n'est accessible que sur Android et iOs en version "Smartphone". Il n'y a aucune raison technique, c'est juste une limitation pour segmenter le marché.
    Cf le nom des systèmes d'exploitation qui ne sont pas identiques entre un téléphone et et une TV, Android / Android TV et iOS / tvOS.

    Les players Pop, Nvidia Shield, Google TV Chromecast 4k, ... (soit tout Android TV), Apple tvOS, Samsung Tizen, utilisent un OS différent et des versions d'OQEE qui nécessitent d'être connecté à une box Free en liaison directe par Wifi, Ethernet ou CPL.

    Solutions pour avoir la TV avec un routeur 4G/5G non dépendant de la carte SIM : être un abonné Free avec un serveur Révolution, Delta ou Pop avec option payante à la souscription et utiliser MyCanal ou prendre un abonnement directement chez Canal, Molotov, Salto, ...

    nb : Fire OS (Amazon) fonctionne aussi très bien avec MyCanal et largement suffisant et moins cher pour une résidence secondaire.
  • Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison