Carte Réseau 10gb , câble sfp+ 10gb , bridé à 1gb

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjours Bonsoir à tous ,

    je n'y connais rien .
    Je vois pas mal de poste sur le sujet , mais je ne trouve pas comment résoudre mon problème
    je vais essayer d'apporter un maximum d'info ici , le problème comme indiqué sur le titre , j'ai installé une carte 10gb sur mon pc dans un port pci e x8 , et j'ai raccordé avec un câble 10gb , mais je bride à 1gb ,
    j'ai appelé le support et autre qui m'informe qu'il doivent intervenir sur le raccordement en exterieur car j'ai été "raccordé en 1gb" mais j'ai bien compris qu'on ma nexté rapidement ... c'est la seul info sur plusieurs contact que j'ai essayé d'avoir , pourquoi ne pas avoir installé directement le bon raccordement , je pense que la personne ne savait pas trop me renseigner et m'a envoyé balader pour rester poli ,
    je précise que j'ai souscrit à l'offre il y as peu de temp 1 semaine environ depuis la date de ce poste , j'ai été illigible a la fibre 8gb , j'ai été raccordé à la fibre ce matin , donc l'installation du cable fibre et la box

    ma carte mère : asus maximum VIII hero

    carte réseau : 10Gtek® Carte Réseau 10GbE PCIE pour Intel X520-DA1 - 82599EN Chip, Single SFP+ Port, 10Gbit PCI Express x8 LAN Adapter, 10Gb NIC pour Windows Server, Win7/8/10, Linux

    mon câble : 10Gtek® Câble SFP+ 10G 5m - SFP+ Direct Attach Copper Twinax Cable Passif, Compatible pour Cisco SFP-H10GB-CU5M, Ubiquiti, Freebox Delta, Netgear, D-Link, TP-Link, Zyxel, QNAP NAS, Open Switch

    je vous donne un résultat fait sur nperf :
    réception 774 mb/s
    envoi 494 mb/s
    Fichiers joints
    carte mere
    carte mere.jpg (91.57 Kio)
    carte mere Vu 3878 fois
    10Gtek® Câble SFP+ 10G 5m
    cable.jpg (73.05 Kio)
    10Gtek® Câble SFP+ 10G 5m Vu 3878 fois
    carte réseau : 10Gtek® Carte Résea
    carte 10gb.jpg (94.33 Kio)