Défaut de raccordement - Freebox bloquée à l'étape 4

Synchronisation de la ligne ADSL
  • Bonjour à tous,
    mon type de problème ne me semble pas avoir été partagé ici, je tente ma chance.
    le 15 juillet dernier, l'armoire fibre desservant notre quartier a été percutée par un camion. Orange a réparé, le 27 juillet les travaux étaient terminés. Les abonnés orange ont été rebranchés. Depuis lors, impossible de nous faire rebrancher par Free, à chaque appel on "remonte mon dossier en priorité", "on me rappelle" mais en réalité, rien n'est fait. On me dit qu'il s'agit d'un incident collectif, je le sais, mais le dit incident est réparé. En attendant rien ne fonctionne chez personne et Free ne donne pas d'explication satisfaisante et surtout n'envoie aucun technicien pour rebrancher. Incompréhensible d'autant plus qu'un technicien avait été dépêché lorsque l'armoire était cassée, fils arrachés etc. et avait réussi à rebrancher quasiment tous les abonnés ... ce devrait donc être possible pour une armoire flambant neuve, non? Je précise que cela devient vraiment problématique car nos maisons sont en béton armé et la connexion données ne fonctionne pas à l'intérieur, donc adieu télévision, téléphone, et surtout télétravail depuis un mois ! Mais Free ne fait rien... Est-ce que quelqu'un ici aurait une idée pour les faire bouger ? J'ai appelé tous les services possibles via l'insupportable serveur vocal, il a fallu que je tape "résiliation" pour avoir quelqu'un en chair et en os ...
    Merci à ceux qui voudront bien me conseiller !
  • Un appel à l’assistance spécialement dédiée à la fibre, au 10 44...
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 4 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison