Page 1 sur 1

Coincé Etape 2 et Free ne bouge pas

Posté : 02 août 2022, 14:00
par Kanevedenn
Bonjour, je suis en train de quitter SFR petit à petit (mobiles et box).
J’ai voulu essayer Free. J’ai pris un mobile pour le moment, pas top, la couverture est mauvaise par rapport à sfr, ça commence mal.
Je prends un abonnement Box mini 4K la semaine dernière, je reçois la box, la ligne est connectée mais ma box reste coincée en étape 2. Un ticket d’incident est ouvert. Free me dit que ce n’est pas eux, c’est la faute à Orange qui doit intervenir. Cela fait 6 jours, aucune nouvelle d’Orange. J’ai rappelé Free qui me dit qu’ils ne peuvent rien faire, c'est la faute à Orange... :?
Si Free ne peut rien faire et que Orange ne fait rien (en admettant de Free ait bien demandé l’intervention à Orange…), j’envisage d’exercer mon droit de rétractation pendant la période d’essai, puisque je ne suis qu’à 1 semaine (il me reste 7 jours pour rompre mon abonnement).
Tout le monde faisant la sourde oreille, je n’ai pas d’Internet Box depuis 5 jours, le partage d’Internet mobile est très mauvais avec Free, ai-je une solution pour que Free se bouge pour que ma box fonctionne ?
J’ai essayé de joindre Orange, sans succès.
Merci de vos conseils.

Re: Coincé Etape 2 et Free ne bouge pas

Posté : 02 août 2022, 16:31
par Kokalight
Demande à ce que l'on te passe le service résiliation.

Il arrive que la réaction soit un peu plus rapide...