De retour chez FREE, Devialet sans TV

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour,

    Il y a un ans j'ai résilier FREE, j'ai cependant garder la devialet car achetée.
    Aujourd'hui je retourne chez FREE avec la POP. Cependant, la devialet n'as plus l'option TV comme au temps de mon premier contrat chez FREE.

    ( J'aimerai retrouver la TV sur la devialet, sans devoir utiliser le nouveau player POP )

    Es-ce possible de réassosié devialet a mon serveur actuel.
    ( Tout est ethernet chez moi, la devialet est alimenté par freeplug mais utilise l'ethernet. )
  • Tu peux tenter de demander le rattachement de ton Devialet auprès du service client.

    Par contre, je ne suis pas certain que cela soit possible avec l'abonnement POP, alors que c'est bon avec le Delta.

    Mais ils te donneront certainement la réponse...
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Merci infiniment pour votre réponse.
  • Bonjour, je suis presque dans le même cas, je suis propriétaire du Devialet de mon ancien abonnement arrêté en 2020 car suis parti chez Orange lorsqu'il m'ont proposé la fibre alors que free ne le fesait pas encore. Du coup je reviens chez free optique en prenant la delta S , est ce que tout s'est bien passé pour le rattachement du player Devialet et est ce que cela a été rapide?
    Merci d'avance pour les informations Guillaume38 ;) ou quelqu'un dans le même cas
    Demande de migration : 12/12/18 à 14h
    SMS pour le paiement du player : 26/01/2019 à 18h30
    Expédition : 29/01/2019
    Livraison : 01/02/2019
  • arkos a écrit : 04 octobre 2022, 11:58 Bonjour, je suis presque dans le même cas, je suis propriétaire du Devialet de mon ancien abonnement arrêté en 2020 car suis parti chez Orange lorsqu'il m'ont proposé la fibre alors que free ne le fesait pas encore. Du coup je reviens chez free optique en prenant la delta S , est ce que tout s'est bien passé pour le rattachement du player Devialet et est ce que cela a été rapide?
    Merci d'avance pour les informations Guillaume38 ;) ou quelqu'un dans le même cas
    Bonjour,
    vous avez un retour d’expérience sur le rattachement du devialet a une Delta S ?
    Je reviens chez Free fibre après deux ans et je veux retrouver ma config d'avant.

    Merci
  • Alors je me réponds à moi même, vu que personne n'est foutu de publier sa propre expérience. :(

    Allo au 3244, une conseillère très sympa et compétante, a pris mon @MAC et N° de série du player DEVIALET, et @MAC et N° de série du CPL raccordé.
    A fait quelques manip et voila, offre dispo sous 24/48h.

    Merci Free !!
  • Désolé que nous soyons un si grand nombre sur ce forum de gens pas foutus de publier leur propre expérience.

    Mais visiblement, tu n'as pas été foutu de te poser la question de savoir si l'on ne te répondait tout simplement parce que pas confronté à cette situation ?
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Kokalight a écrit : 18 février 2023, 10:39 Mais visiblement, tu n'as pas été foutu de te poser la question de savoir si l'on ne te répondait tout simplement parce que pas confronté à cette situation ?
    Tu aurais pris un peu de temps a lire les quelques posts avant, tu aurais lu le message d'arkos qui au mois d'octobre posée la question sur le rattachement de son devialet et n'a pas donné de nouvelle sur son retour chez Free.
    Et j'ai aussi pris le temps de remonter quelques pages pour connaitre les informations demandées par Free pour le rattachement sans trouver bonheur.
    Alors c'est facile de demander aux autres de l'aide, mais proposer des réponses y a pas grand monde.
    C'est pour ça que MOI j'ai été FOUTU de donner ces infos !!
    Sur ce, tchao byebye !!
  • Il y a des jours où certaines réponses et certains tons donnent envie de ne plus tenter d'aider !
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison