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migration adsl freebox only vers la fibre freebox pop

Posté : 26 juillet 2022, 09:45
par fabrizio
bonjour à tous.
je suis chez free depuis 11 ans et miracle la fibre est arrivé dans mon village.
je telephone chez l'operateur pour demander la freebox pop et il me dit qu'il faut aller sur mon compte pour faire la migration...
mais sur mon compte je ne trouve aucune clause pour cette migration ..
si vous pouvez m'aider ,je ne sais pas comment faire...en vous remerciant d'avance ;)

Re: migration adsl freebox only vers la fibre freebox pop

Posté : 26 juillet 2022, 10:52
par Kokalight
As tu bien fouillé dans ton espace client, rubrique Mon abonnement ?

Si tu ne trouves pas, rappelle l’assistance en leur demandant de te guider.

Re: migration adsl freebox only vers la fibre freebox pop

Posté : 26 juillet 2022, 11:43
par fabrizio
merci d'avoir repondu rapidement...
uoi j'ai bien fouillé sur mon compte mais rien pour demander une nouvelle freebox compatible pour la fibre...

Re: migration adsl freebox only vers la fibre freebox pop

Posté : 26 juillet 2022, 14:12
par Kokalight
Appelle les, mais plutôt sur le support spécialement dédié à la fibre, au 32 44.

Re: migration adsl freebox only vers la fibre freebox pop

Posté : 28 juillet 2022, 08:09
par fabrizio
bonjour à tous
j'ai reussi à les joindre pour la migration pour freebox pop mais ils sont en rupture de box....
bon je vais patienté encore un peu..
merci à vous

Re: migration adsl freebox only vers la fibre freebox pop

Posté : 26 août 2022, 09:20
par rich33
viewforum.php?f=114 ==> regarde mon post p.98

"- ils ont une rupture depuis le 06/07/2022
- Même les nouveaux clients, ils ont arrêté provisoirement de fournir la Delta. Ils basculent sur Revolution ou Pop toutes nouvelles demandes fibre"

Re: migration adsl freebox only vers la fibre freebox pop

Posté : 02 septembre 2022, 08:55
par rich33
Module envoyé, donc au final, rupture de 2mois

Re: migration adsl freebox only vers la fibre freebox pop

Posté : 02 septembre 2022, 14:04
par Kokalight
Je ne sais plus qui avait indiqué il y a quelque temps qu'on lui avait notifié un retour de disponibilité début Septembre.

Il semblerait donc que ce soit le cas.

2 mois pour satisfaire une demande client; on ne peut pas dire que le service soit parfait... :roll: